Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
27 janvier 2009

La truffe chez WW #1



J'en aurait essaye des regimes ..
Les alleges, les sans feculents,
les justes proteines, les trop proteines,
les je-creve-la-dalle, les je-mange-plus-rien,
les fruits a 4h, les plus rien apres 6h,
la soupe au choux, les cereales K
les je-ne-sais-plus-quoi-finalement
....

Bref, quand on a la capacite de
"regarder" uniquement ... sans toucher
une pizza sortant du four
et se prendre direct 2 kilos ...
et ben, c'est pas gagne ma fille!

La vie est pas juste ...

Simple equation:


gros nenes, gros bide .... trop grosse!
petits nenes, ceinture abdo de beton ... trop maigre!
gros nene, ceinture abdo de beton ..... Pam'ela Ande'rson!
(les pet*** qui m'ecriront un comm' en disant qu'elles font partie de la categorie no3,
seront desormais personna non grata chez la Truffe!!!!!)


Bref revenons a nos moutons!!


Reunion WW avec une de mes copines
qui le fait deja depuis qq semaines, et qui me tanait pour que je la suive!
J'arrive un peu anxieuse devant l'eglise ... enfin derriere ... dans la salle ...
(en Angleterre, pas mal de choses se font a l'eglise, les creches, reunions locales de voisins, ...assez surprenant!)
je vois deja pas mal de monde assis, ecoutant un type gesticulant...
Rien compris .. en anglais!

Et derriere son petit bureau, une gentille dame nous accueille!
Grand sourire .. adorable ... welcome la Truffe ....
et la, je me dis, ... il y a qqchose qui cloche!
........
Punaise, la nana elle est EN-OR-ME!!
Aussi haute que large (bon ok, pas haute ... )
C'est pas possible!!
C'et vrai que j'ai pas beaucoup de notions de marketing ..
mais la quand meme, c'est pas vendeur!

DIrection, la file des pesees!!!

Tu fais la que'ue gentimment ...
enlevant tes pompes au dernier moment ... c'est la fin de journee qd meme!
te maudissant d'avoir mis ton jean le plus lourd et ton pull le plus epais!
la nana te sort un chiffre en lb, Oz ou autre!!! Rien compris!
Alors discretement, en te faisant un clin d'oeil, genre j'ai compris, te pese en KG ...
et la ...  tu blemis!
te maudissant une 2eme fois en 4 min, car tu aurais du te peser plus souvent ma cocotte, cela t'aurais evite de prendre 10kilos en moins de 6 mois
(plus jamais tu regarderas une pub d'une pizza!!!!)

Bref, la nouvelle digeree, tu vas t'assoir avec les autres a faire semblant d'ecouter le type, tout petit, tout gros aussi, et tout gentil!! (hallucinant, des GROSSES lacunes en marketing ces anglais!!!) ....qui voit que tu es nouvelle ... et te sors un charabia, tout le monde se retourne, tu bafouilles ... ca y est .. t'es fichee dans la categorie blonda'sse, gros nene, gros bide, 1 neurone ... !!!
et la ta voisine, genre 300, voire 280g a perdre, te fait un GRAND sourire!

pfffffffffffffff

Semaine 2:

RIEN FAIT DU TOUTTTTTTT
genre meme j'ai plus bu que mange ... c'est pour dire ...
j'avance delicatement sur la balance ..
-1kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Punaise, juste dans la tete!! Morte de rire!
Je fais un TAPE 5 a ma copine, et la le type du metting me voit et me sort un "yeeeeeeeeeeee ..... " ... re-moment de solitude!!
Mais lacheeeeeeeeeeeee moi!!!!!

Allez demain c'est la pesee .. en attendant, vais bruler mes calories au lit!!

(mortel la musique, appropriee non???)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
aller courage, en tous cas WW ça marche jai perdu 25 kgs en 4 mois et demi après la grossesse du nain jaune <br /> et oui c'est pas juste moua qd je suis enceinte <br /> <br /> je prends mini 25 kgs pas comme d'autres qu'avalent juste une olive hein capo ?!!
D
ah oui point de vue marketing, ils ne sont pas top ... alors qu'ici c'est pas pareil !<br /> sinon ma belle ... un conseil d'experte ... le soir de ta réunion ... c'est là que tu peux manger ce qui te fait envie car après tu as une semaine pour rétablir.<br /> Bon courage et tu vas voir ... le bikini et les podiums seront bientôt à toi
C
en Angleterre depuis un peu plus d'un an, j'ai déjà pris 4kg ici...il doit y avoir un truc dans l'air c'est pas possible.<br /> je n'ai pas le courage comme vous de faire un régime: je me suis mise à la salle de sport mais sans grand résultat pour l'instant!<br /> je suis de tout coeur avec vous et les pesées en publique (quelle horreur!!)
M
capo, opio, vous etes dans la 3... Sortez !! ;-)
Z
Hola! Bon courage ma grande... moi ça fait partie des résolutions que je prends... que je tente de tenir... et puis je passe en me balladant devant un charcutier, un fromager, un patissier et plouf la motivation fond comme neige au soleil!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité