Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
26 janvier 2009

Merci de vos reponses ...




En tt cas, vous m'aurez bien fait rire les filles!
(et vu que je pleure comme une madeleine devant "the patriot" ... vu et revu a peu pres 43 fois!!!!
cela va etre dur de vous faire rire!!)

Alors je ne vais pas vous faire languir plus ...

Unanimement bande de pet**sse:

OUIIIIIIIIIIII, je suis une raleuse ... et je le resterai!
C'est dit, c'est fait, je signe, et je contre signe!!
La truffe ne serait pas la truffe sans cela!!
On elimine donc la reponse D Jean-Pierre!

En ce qui concerne la reponse A et C, elles sont liees!
En effet, je me ronge les ongles de ne pas faire mes albums photos!!!!
C'est simple non??
meme pas eu a demander mon joker pour cela! Na!

Pour la formation, oui je l'ai pas commence, en theorie,
mais en pratique, je la mets en application 2 fois par semaine a mon boulot, alors!!!!

Donc Jean-Pierre,
apres mure reflexion d'une blonde,
je dis la reponse B ...
et c'est mon dernier mot!
(la vache, quelle pro je fais!)

Justement en parlant de vache, ....
Mouahh, cette transition!

Je vais enfin maigrir!!!!

Alors la je vois deja toutes celles qui ont qq kilos a perdre ... et qui sont jalouses,
toutes celles qui ont 350g a perdre ... et qui sont aussi jalouses,
et toutes celles qui se marrent!!! Pas jalouses du tout!!!
les critiqueuses .. "elle y arrivera jamais"

Bref ... TA-DAM ...

Maintenant je suis deu-beul-you ... deu-beul-you ...

Yes ... allez on repete:

I am deu-beul-you ... deu-beul-you ...
deu-beul-you ... deu-beul-you ...
....
ca pourrait faire une super chanson cela non???


Bref, je suis WW!!!!!!

C'est la 1ere fois de ma vie!!!

Et deja, j'ai plein de choses a vous raconter!!!!!

alors suite dans la prochaine rubrique ... #WW
en attendant, on fredonne avec moi!

I am deu-beul-you ... deu-beul-you ...
deu-beul-you ... deu-beul-you ...

Que c'est chouettte d'etre deu-beul-you ... deu-beul-you ...
deu-beul-you ... deu-beul-you ...

Je suis dans le club des deu-beul-you ... deu-beul-you ...
deu-beul-you ... deu-beul-you ...

I am deu-beul-you ... deu-beul-you ...
deu-beul-you ... deu-beul-you ...

Et la, vous vous dites:

LA PAUVVVVREEEE

 

et vous avez bien raison!!!
ahahahahah
Je pense que j'ai deja perdu un neurone!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue au club ! ;) (des régimeuses mais pas forcément ww).
L
régime dukan !<br /> c'est dément !
C
En voilà une bonne résolution !!<br /> Bon courage à toi....c'est pas facile...surtout avec une superbe bannière comme la tienne !!
P
bon courage avec wet wet! tu nous donneras des recettes!et moi je ne suis pas jalouse, mais je sais que tu y arriveras! courage!
P
Je rentre juste de Paris et là je dis faut que tu vires ta bannière elle est "grave pas ww" !!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité