Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
18 décembre 2010

4 ans deja!

4 ans deja!
4 ans que je fais ce blog que je delaisse malheureusement trop!
Je voulais vous faire un dernier coucou
...
avant 2011!

Concernant les news de la prunette, c'est confirme!
Le traitement commencera debut janvier apres un IRM de la tete.
J'ai decide de la laisser tranquille pour Noel!
Le joli stylo "injecteur" est choisit ...
la prunette est prete
moi .. heu ... on verra en janvier!

Sinon ici beaucoup de neige, on sait pas si on va reussir a prendre le ferry demain!
D'un autre cote, les cadeaux sont ici, le sapin aussi, les enfants aussi ... on verra!

***

Voici une jolie photo de mon sapin
tout blanc, pour etre dans le ton du temps actuel!

photo

avec notre Marius qui ronfle en dessous ...
et on a decide d'heberger qq animaux!

photo

photo

photo

photo

photo

Une belle couronne faite maison
(bon ok, on voit que c'est pas droit!!)
avec de jolies hirondelles!

photo


***
Et puis comme mon homme ne lit pas souvent ce blog,
je vous raconte ma derniere truffade!

Le truffion il s'achete pas grand chose, alors il m'a demande dernierement un gel douche de chez la maison orange!
Je passe commande sur le site anglais directement
et avec le gel douche, je rajoute le deodorant!

Sur le site, on me demande si je veux rajouter un message ..
j'ecris en francais du coup, puisque c'est electronique:
"Joyeux Noel mon cheri ...
pour que tu sentes bon ...
de partout ... "
je me marre toute seule et je clique ENVOYER!

2min apres, coup de tel en francais:
Mme LA TRUFFE?
Ici la maison orange, nous voulions verifier uniquement votre adresse .. bla bla bla ..
et moi livide,
en me tenant la tete de honte en pensant aux nanas qui ont recu la commande
ET surtout le petit mot!!!!

***

En tout cas, passez tous un joyeux Noel!
Toute la famille des petits pruneaux
vous souhaite une excellente et heureuse annee 2011!


Noel_pruneau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Triste de ne plus lire tes messages pleins d'humour...J'espère sincerement que tout va bien chez toi ...<br /> <br /> A bientôt peut être
A
Dommage!! c'etait chouette ici
E
.....<br /> <br /> A bientôt ?!?
P
Je passe souvent ici espèrant lire un message truffien... tu nous manques, j'espère que tout va bien pour toi et ta tribu! Bizzzzzzzzz
C
Je vous souhaite une merveilleuse année ainsi qu'à votre famille. Vos aventures à Londres nous manquent ... Revenez-nous vite !!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité