Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
2 février 2009

...


Discover Andrea Bocelli!

Aujourd'hui mon coeur est triste ...
mon coeur de femme, de maman ...
je n'ai pas dormi de la nuit ... je le sentais

Johanne est partie!
entouree des siens et de nous tous ...

imagfgfgfes

Poumama, Luc et les enfants,
recevez toute ma plus profonde affection!
la vie est si cruelle!

Donnons nous les moyens d'y remedier!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hier Jean-Noêl...Là Johanne....<br /> En union de prières
D
Oh ma truffette adorée ...
L
et psss c'st Luc et pas Eric!!<br /> <br /> Sinon j'ai las bolas enormes mais je suis surtout bluffee par son courage et sa dignite!
L
Je viens de l'apprendre. La vie peut être tellement cruelle...
Z
un an... juste un an!!!!<br /> Son sourire me suit... elle est libre!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité