Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
26 septembre 2010

4 fois 3 ... 6 fois 2 ..

Quelle annee pour la truffe!

Apres ses 40ans,
ce sont les 12ans de son fils!

Ahh, 12 ans de pur bonheur!

Je suis desolee les filles
car

j'ai le plus beau
le plus gentil
le plus adorable
le plus blagueur
le plus rigolo
le plus craquant
le plus calin
le plus amour
...
de TOUS LES FILS!

Sorry, c'est moi qui l'ai eu!

IMG_1775

Alors programme de la journee,
nous sommes alles au Manga Shop (fils fan de Naruto, Wakfu ... )
puis sommes alles mange au RAINFOREST CAFE
assez sympa, tu manges dans une jungle
Puis petit specatcle dans Chinatown!

photo


Publicité
Publicité
Commentaires
C
En esperant que tout va bien pr vous???<br /> Et qd passez-vs chez C.Lignac?Je ne veux surtout pas manquer sa!!!!<br /> En esperant vs lire bientôt.
M
Waouh..... il est super beau ton fils!! trop mignon avec son sweat Aber**
C
J'arrive après la bataille, mais joyeux anniversaire (çà compte jusqu'au prochain, non ?) !<br /> Mais mais mais ... je ne vois aucun nouveau post depuis le 26 septembre, pas de nouvelles de la truffe family, du régime, du cat, du hairy plombier, du nouveau mac, de la nouvelle déco des chambres, des travaux dans la maison aux hortensias, de la mummy truffe, etc.<br /> Que se passe-t-il ????????
P
J'espère que tout va bien depuis cette balade en rain forest...
H
Un très beau douzan !!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité