Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
27 novembre 2010

toc toc toc ....

Hello les amis,

Que dire!
Et oui je suis absente depuis longtemps car je suis desolee mais j'ai pas la peche, le temps, de bloguer! Oui je sais, c'est pas hyper sympa cela ... mais il faut que je me reprenne!

Alors quoi de neuf ...
Les cauchemars ont repris du pruneau mais tout de suite pris en main par sa psy!

Examens pour la petite taille de la prunette qui a effectivement les hormones de croissance qui ne fonctionnent pas totalement (resultat du dernier exam, la semaine prochaine!)

Re-regime tout doucement pour la Truffe qui a pas ete raisonnable cet ete, alors je m'eclate grave avec dudu! C'est top, car je mange a ma faim!

Ma maison aux (futurs hortensias) bientot finie... mais je vous montre des a present quelques photos ....

maison1

ouverture totale sur le jardin!!!

Puis la Truffe prend des cours avec notre fameuse Capo de dessin:

IMG_2385

IMG_1909

Et voila les petites news, bisous a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WhAouuuu mais c'est trop canon chez toi !!!
M
ta maison aux hortensias est magnifique!!!<br /> on croise les doigts pour tes poulets...<br /> que l'un retrouve un sommeil apaisant,et l'autre des jolies chaussures à talons(je crois que ça c'est déjà fait;-))<br /> grosses bises
P
J'y croyais presque plus, mais c'est un fait, la vie roule à 100 à l'heure, je t'admire d'ailleurs d'avoir repris la plume une semaine avant Noel!!<br /> Courage, pour tout, ta fille, (la mienne aussi est trop petite et trop maigre..) ton régime, la maison (j'adore les petites taches roses dans ce blanc éclatant) et les cuisses de ta "penseuse" c'est bien réjouissant tout ça.<br /> A bientôt, et de belles fêtes à toi et les tiens!
°
Impressionnante ta maison.<br /> Tu as un gout vraiment sûr. Ta fille avec Capo comme prof elle va vite progresser, cette nana à un talent fou.
L
magnifique la maison ! et je vois que tu travailles ton côté artistique avec de vraie pro alors bravo !<br /> biz
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité