Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
22 septembre 2010

Tout doucement ....

...
je reviens sur la pointe des pieds!
ah la la
difficile de trouver un peu de temps pour continuer ce blog!

Alors la Truffe est BACKKKKKKKKKKKK
mais pour combien de temps je sais pas!

*********************
Bref, un petit point sur les vacances!
....
BOF
....
Aurait pu mieux faire!

Entre des travaux qui n'en finissaient pas
un emenagement uniquement le 8 aout a la place du 1er juillet
des finitions de folie a finir (heu, pas sure que le mot FINITION soit le bon terme!)

une otite de dingue qui m'a fait souffrir comme une dingue pendant 15 jours car les antibio et antiinflammatoires ne faisaient pas effet, conclusion: Perforation du tympan!
(ca fait pas malll du touuuuuutttttt)

des kilos repris par ... heu je compte pas ... car Sue Ellen avait bien besoin d'un remontant le soir apres les travaux!!!

Une nouvelle ecole pour le pruneau, enfin une vraie autonomie pour lui
ainsi qu'une nouvelle chambre

Un homme qui part le matin a 6h du mat et ne revient en moyenne qu'a 22h-23h-minuit tous les soirs depuis la rentree (qui parle des 35h???)

Un super ordi pete des notre retour

et un de ces rangements a faire ...

pas de temps ..

allez quand meme la derniere truffade

C'est la 2eme fois que Celia vient me chercher pour faire une marche assez rapide (pas de jogging, sinon on ne pourrait pas parler toutes les 2, et CA, cest PAS envisageable!)

on marche, marche, tourne dans toutes les rues, et puis la, a un virage, un mec hyper grand et balese tourne et ne me voit pas, me fonce dessus,
je hurle, lui recule effare, bref, je lui tombe dans les bras, tellement j'ai trouille, lui decompose,
la Celia MORTE DE RIRE,
et moi en jean car impossible d'acceder a mes vetements dans mon placard en ce moment
(no comment svp)

Sinon petite anecdote

Nous sommes invites samedi dernier au concert de U2
on prend nos billets, le truffion lui restait un billet de son boulot qu'il n'avait pas utilise, moi en 2nde ..
on va voir le controleur, lui demande si il y a de la place pour 2 dans ma voiture de 2nde, lui expliquant que le truffion est en 1ere mais VEUT voyager avec moi ... oui il y a de la place, on s'installe!
et le controleur revient, nous expliquant qu'il y a de la place pour nous 2 en premiere, et qu'on peut y aller mais que je n'aurais pas de repas en revanche!

Youpi, pour une fois que c'est pas la clim' qui pete dans mon wagon, on y va tous les 2, s'installent dans un carre, a cote d'un monsieur ...
Bref, le monsieur refuse son repas (le dingue) et l'hotesse me le propose du coup!
C'etait QUIIIIII le monsieur????
hein???
ex de Kylie Minogue et nouveau petit ami de Halle Berry???
Allez les gossip' girls ...
OLIVIER MARTINEZ!

Ouais alors la les filles, j'entends des cris et des hurlements
et on va se calmer tout de suite ...

IL A VACHEMENT VIEILLI
IL EST TOUT PETIT
IL A DES FRINGUES YSL ET ON LE VOIT!

Bref, morte de rire, un chinois assis devant nous
me demande si je travaille dans la mode!!!
Enorme! Moi dans la mode!
Regarde mon bouton de pantalon qui tient avec 2 bouts de ficelle et tu comprendras!

On sort de l'Eurostar et la une petas&** qui fume direct ...
grande la petasse ... tres grande
super elegante
Ines de la Fressange!!
He ben canon cette nana!!!!

Au concert nous etions juste devant Douste Blazy, enorme!!

Voila mon we people!

Ravie de vous revoir toutes!



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou la Truffe !<br /> Reviens vite avec tes histoires historiques !<br /> Pour moi...vacances dans le Var, puis direction <br /> St-Tropez, question de voir la faune...côté VIP chez Sénéquier, assise à côté de....Roger Moore !<br /> Comme je te dis, je n'ai pas eu ta chance !!!!<br /> Mais super gentil tout de même, of course...il est Saint !<br /> amitié<br /> danielle
H
vous les expats, zavez de ces vies ... ;-)
C
Bien contente d'avoir des nouvelles... Ca faisait long ! Bizzzz
B
Héhé ! La vie quoi !!! Sympa de vous relire ! ;-D
P
Tu es encore là! <br /> Je me doutais bien que les vacances suivies de la rentrée à enchainer vite fait sur d'autres vacances représentaient pas mal de boulot et des journées à 100 à l'heure. Alors merci d'être venue nous faire un petit coucou.<br /> Pas banal ton concert! chouette! <br /> Pour les kilos... fais gaffe quand même, au bout il y a ta SANTE... et c'est vraiment important !<br /> bises et courage pour ces travaux qui semblent complexes...
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité