Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
15 septembre 2008

En retard .... mais


Discover Future Pop Stars Of America!

Je sais .. je sais ... suis a la bourre!!! Mais j'y peux rien moi ..... chui debordee comme fille!!
Meme pas le temps de vous faire des coucous sur vos blogs .. mais en vrac:

1/ quand il fait moche, froid et ventu .... et que ce sont les vacances ....he ben .. ON MANGE ET ON FAIT DU SHOPPING!!!!!! Les boullllllllllllllllllllllllllllllllllles, CHUI GROSSE et ne rentre meme pas dans les vetements que je me suis achetes!!!!!! Et en plus j'ai plus de sous ..... C'est po juste!!!!

2/ je faisais la qu'eue gentimment au Mac' pour les kids avec ma sister ... et 2 caisses plus loin, la pet'asse fait tomber son coca, qui s'eclate par terre, et qui, on ne sait pas encore comment, evite les gens a cote d'elle le coca!!! et plafffffffffffffffff, sur le pantalon blanc de la truffe!!! le temps que je me reveille de ce cauchemar, que ma soeur se bidonne a terre ... la pet'asse etait partie!!!!

3/ ma prunette a des lunettes .. hypermetrope .... evidemment la mere s'est ruee chez l'opticien commander des ... HK!! hihihihi ... trop mignonnes!! Et elles existent en taille adulte!! ......... no comment! RV pris illico chez l'ophtalmo!

4/ diner chez Capo samedi soir ... le mini milk super jolie .... et une raclette a l'anglaise!!!! Chedar on potatoe ... moi je le dis, cela le fait!!! Remarque la pam', elle peut se le permettre elle!! pffffffff .... po juste!

5/ la mummy truffette a fete ses 60ans le 2 aout! Soiree en blanc ... et la trufette mega en forme, a fait un discours digne de Anne Roumano'v ... un aphabet assez special ... no comment! Mortel de rire!

6/c'est la crise ... vraiment la crise ... interdiction de faire le moindre shopping ... et on doit vider les placards car le truffion a tout range cet ete, cause mites alimentaires ... et je me suis fait ENGUEULER!!!!! pfffffffffffffffff, c'est vrai que 8 pots de mayo, 10 packs de puree, 124 shampoings, 78 rouleaux de PQ, 42 boites de thon, sans compter 8 manteaux, 15 impers, 24 paires de bottes ... et j'en passe, (il est pas passe par ma trousse de maquillage!!!!) .. je dois UTILISER avant d'acheter!!!! po juste!!!

7/ c'est aussi la crise car ceinture oblige, on devrait avoir cet ete une chouette maison a la mer ... on a vu l'archi, on double quasi la surface (remarque pas difficile tellement c'etait petit), on met une superbe baie vitree sur 50m2 ... a l'anglaise!!!!  Comme cela si jamais on doit quitter Londres, (rappel, c'est la crise!!!) ... on sera bien au moins au chaud qq part!!!! (heu, au chaud est peut etre pas le bon terme!!!)

8/ du coup ca va vendre sec les filles ... preparez vous!!!!!

9/ kisse a une super cherry on the cake qui ouvre sa sublime boutique!!!

10/ je vous laisse en suspens mes dernieres truffades .... quand meme, on en garde au chaud!!!

kisses les girls ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai lu en speed et en diagonale ! <br /> Je repars dans moins d'une heure pour mon chez moi ! Le We est trop court !<br /> J'espere que tu vas bien qd meme !<br /> Et il me faut ton adresse pour ton pif... :)
C
tu me manques la truffe !!! reviens vite !
Z
Yesss des news même si de crise...<br /> Pour le coca j'imagine les petites bulles mesquines se concertant les unes les autres pour éviter tout le monde et finalement hurler "sus au pantalon blaaaaaannnncs!"
Q
ah bah qd mm!!, un peu de news! MDR le coca qui te tombe juste sur toi, c'est qd mm pas de bol!!
E
C'est super de te lire à nouveau ! Je sens que tu es forme. Cool !
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité