Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
3 septembre 2008

Mouais ....

Alors la je mets les choses au clair des le depart!!!!!!!!!!!!!!!!!!
....................

je reset les 1898 posts a lire sur mon bloglines ....
car
je ne veux en aucun cas entendre parler de ce genre de mots vu'lgaires comme
SOLEIL, BEAU TEMPS, PISCINE, MER BLEUE, CIEL BLEU, +25c, CHA'LEUR, FARNIENTE, TROP CHAUD MEME A L'OMBRE ....

La truffette est revindue
qq truffades gentilles a raconter qd meme
mais d'abord elle va ranger sa combi de ski, sa polaire et ses moon boots
eh oui, la touche made in truffette sur la plage!!!!
ce n'est pas une meringue qui me contredira

En attendant de decharger mes photos
et de ranger ma valise
je vais aller chercher mes petits a l'ecole ....

Mais avant tout: CARNET ROSE
Welcome a Oscar et a Celeste
et a la toute nouvelle venue Eugenie
plein de bonheur et de bisous a mes copinettes adorees!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors des news, tu nous manques...<br /> J'espère que tout va bien !
C
Alors y ' a du soleil par chez toi ?????<br /> A PAris il luit de mille feux!!!!!!!!!!!!!
C
oh, oh, y'a quelqu'un ?<br /> Je passe tous les jours et ça répond pas....<br /> Bises
L
alors ma copinette ? quoi de neuf . ça va cette rentrée ???<br /> bizz
H
Bon, tu t'es perdu sur le chemin de l'école ???
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité