Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
16 septembre 2008

Truffade ..d'une tache!!!!


Discover Future Pop Stars Of America!

Punaise j'en manque pas une!!!
Deja qu'il faut faire attention a son boulot ....

Je vous raconte: mon boss est parti vivre au canada ... mais revient 2 fois par an!!!
La truffe, qui je rappelle, venait de se taper 6 semaines de vacances quand meme!!! ....
essaye de s'habiller plutot sympa a la place de son jean fetiche dechire .... tout de noir vetue .... se met a ranger le magasin cote peinture!!
Ca y est .. je vois deja les sourires des filles derriere leur PC ....
Bref, faisant du zele ... s'agrippe sur le tabouret pour denicher qq pots seuls sur l'etagere ...
le pot valse, s'eclate par terre .... et toute la peinture etalee sur le rideau tout pret pour la cliente .... heureusement sous vide ..... pfouuuuuuuuuu .... bref, je defais tout le PQ des WC ... je tamponne ... tamponne .... super discretos ... crot'te ... une cliente mega prout prout arrive ..e t me demande 5L de peinture ... mon rideau caché sous une montagne de PQ .... je mets les 5L sur l'etagere ... branche l'ordi ... ouvre le couvercle ... tel un anglais decapsulant une biere .... et la!!!!
FLOUFLOUFLOU (bruit du couvercle qui vole devant moi!!!!)
pafffffffffffffffffffffffff, sur la Truffe!!!
et rebolote sur le pauvre rideau de la cliente .... qui avait maintenant de nouveau une couche de peinture sur le PQ qui cachait deja la peinture ....
punaise je devais avoir 2l de peinture sur moi!
Je regarde direction le boss en esperant qu'il ne voit rien ...
ah ca il n'a rien vu .... mais il a entendu .... surement le FLOUFLOUFLOU .. puis mon ahrghhhhhhhhhh!
Le boss court, se jete sous me pieds pour essayer d'eponger la peinture sous les bottes ... ca fait un drole d'effet ...m'ordonne d'aller me changer illico ..... voit d'un seul coup le pauvre rideau .... ma collegue se pissait de rire .... moi pas mieux ... car vous savez quoi????? JE PENSAIS A VOUS LES FILLES!!!! en imaginant vos tetes!!!
Je fonce dans la rue ... mets mon sac devant moi .. peine perdue ... les gens eclates de rire ... je me jete dans ma voiture et fonce voir la droopy et la TAC .... en hurlant:
PRENEZ UNE PHOTO VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!!!!!!
sinon personne ne me croirait hein???

Alors vous la voulez?????

photo
et oui .. une pov'tache!!!
Fait ch##

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah chapeau !
C
Tu m'as vu sourire?<br /> Et tu m'as entendu rire????<br /> M**de, une pauv' grosse tache que t'as là.... c'est parti ou foutu?<br /> Morte de rire!!!!
M
pétée de rire !!! pardonne moi...
M
t'es plus là souvent mais on se marre toujours autant avec tes posts!!!!!!! j'adore, surtout le truc le plus urgent: prendre une photo, mdr
K
Mince de crotte ! T'as plus qu'à en rajouter genre "c'est fait exprès" !! ou rajoute des paillettes
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité