Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
23 juillet 2008

BONNES VACANCES A TOUS ET A TOUTES ....


Discover Zucchero!

Pas eu le temps de repondre a vos email ...
suis a la bourre comme d'hab....
merci a tous et surtout aux nouveaux venus ....
mais J'AI PAS FAIT LE JARDIN TOUTE SEULE HEIN??????
et le type avec son beton c'est pas mister truffe hein?????

Bref, je pars vendredi apres le travail ...
et ne revient que le  ....
2 septembre!!!
je sais vous avez le droit de me traiter de peta''sse
Je fonce vite remplir mes valises ROSE ....

Je vais retouver une Sissou et une Meringue je pense ....
mes pruneaux qui me manquent qd meme
une mummy truffette qui va avoir 60ans le 2 aout
alors je lui prepare un joli discours ... que de truffades!!!!!!!
je vais revoir ma maison aux hortensias que j'adore ...
et passer qq jours voir ma copine memelle a l'ile d'Yeu!!!!
Ah, et puis pour parfaire mon anglais ... je pars avec une jeune fille anglaise super gentille qui va jouer avec les kids en anglais pendant que je vais faire les marches .... TROP TOP!!!!

Bref, tchao les filles, j'espere me relier a une connexion de voisin pour vous faire des coucous ...
PLEIN DE KISSES ET PROMIS ...
pas trop de truffades ..... hihhihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
are you back???<br /> bonne rentree...<br /> kiss
C
Dit la Truffe, tu noius a bien dit que tu reviender aujourd'hui...!<br /> Non, les blogocopines n'ont pas oublié et t'attendent de peids fermes !
L
welcome back la truffe!<br /> vite racontes nous ton été!<br /> xxx<br /> s.
C
je te signale qu'on est le 2 !! t'es où???? perdue dans tes bagages? T'as la pêche??? T'es bronzée? tout va bien??
M
Bon alors, t'es ou, on est le 2 aujourd'hui, moi je trépigne d'impatience de te lire là et d'ailleurs j'étais partie en vacances tout début juillet, j'avais pas vu que t'as été méchamment pourrie gâtée toi, the sac de malade !!!!!! canon....<br /> Allez, j'ai hâte de te revoir !!!<br /> A pluche
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité