Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
1 juillet 2008

Acupuncture #1



Depuis le temps que je devais le faire .. sous la pression intense du Truffion ....
T'es trop grosse
T'es trop nerveuse
T'es trop speed
T'es trop ....
STOPPPPPPPPPP!!! Ok ok je vais le faire! pfffffffff! Merci chaton ... ca fait toujours plaisir!

J'ai zieute pres de mon boulot, un magasin chinois .... dis donc ce doit etre bon cela .. ils sont excellents les chinois pour ce genre de chose, ils sont meme les meilleurs non?

Je pousse la porte ... et la .. grand moment de solitude car entre une francaise essayant de parler anglais et une chinoise essayant 1/ de me comprendre 2/ de parler anglais .... on ben a travers des gestes, des figures improvisees, des salto arrieres, .... non j'dec .... je crois, enfin j'espere qu'elle a compris que je venais pour maigrir et pour etre plus zen! Mais le probleme c'est qu'elle passait son temps a acquiescer ... alors je voulais pas etre piquee pour un probleme au foie que je n'ai pas!!!!
Bref, le RV est pris pour le lendemain .... j'arrive, on se fait la reverence ... je rentre dans une petite petite piece ... la dame me demande de me deshabiller! pffff, ils peuvent pas piquer sur les habits non??? Et la elle me dit  .. le docteur il arrive ... et il parle pas anglais! Super qu'est ce que cela doit etre car t'es pas mieux ma cocotte!!! Arrive tres classe un gentil monsieur, on se fait la reverence ....  punaise a ce rythme la je vais maigrir ... gratos!! Des abdos de beton!!! hihih .... bref, s'ensuie alors une conversation entre les 2 en chinois avec des  AHHHH, OHHHHHH, de la part du docteur qui me regardait l'air de dire .. la pauvre fille!!! Bref, apres 32 ahhh, et 41 ohhhh, je suis seule avec lui ... allongee .... n'osant plus bouger ... meticuleusement il retire l'opercule des aiguilles (j'adore ce mot la!!!!) et ....la ... plafffff. plante la seringue sur mon bidou! Punaise .... peut pas prevenir non??? j'dec ... enfin j'arretais pas de bailler car il en a quand meme mis 42 en fait sur mon corps ... ben oui il y a du boulot mes petites dames ... bon ok quand il s'est approche de mon crane, j'ai quand meme un peu flippe mais bon en fait il est super doux! Et la ... il me fait un grand AHHHHHHHHHHHH, il eteint la lumiere et je me retrouve seule avec comme fond musicale ... ding dong - ding ding dong ... eh ben .. je me suis endormi!!! Si si .... une relaxation de folayyyyy! D'un seul coup la porte s'est ouverte .. j'ai lance un grand AHHHH, du coup lui m'a repondu un grand OHHHHHHH ... ca y est on etait devenus super potes!
Et la il a pris les aiguilles pour une harpe .... et que je te les met vers la gauche, puis vers la droite ... punaise je retenais mon fou rire! vous imaginez meme pas!!!

Et la je me suis dit!

C'est pas possible elles ne me croiront jamais avec mes 62 aiguilles sur le bide .....
il faut que je prenne une photo!!! ......
alors ke's k'elle a fait la Truffe encore????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
viendé donc voir chez moi le billet y en a marre !<br /> pour l'agar agar, ils doivent en avoir chez ton chinois
T
Oh moins si ça ne marche pas ça a le mérite de te faire rire....
G
moooooooooooorte de rire !
P
T'as voulu prendre l'appareil photo d'une seule main dans le sac qui était par terre, t'as fait un roulé boulé (devant le doc) et t'as cassé les aiguilles et un orteil (le gauche !). Le doc (rempli d'horreur) a voulu t'aider à te relever et à glisser sur la lanière du sac. Résultat deux dents de cassées pour lui et interdiction formelle de revenir pour toi. C'est ça ????????
A
Non t'as pas osé la photo... Je rêve
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité