Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
28 juin 2008

25 ans ...


Discover AaRON!

Elle est nee un beau jour ensoleillee ... j'etais alors en 5eme
Je me souviens encore de ses premiers pas, de sa combi de ski rose,ses premiers skis
de sa premiere rentree scolaire!!
Ce qu'elle a pu m'amener du bonheur dans ma vie!

Elle a ete ma demoiselle d'honneur a mon mariage

C'est la marraine de la Prunette

Elle est jeune, belle, mince, intelligente .... et pourtant ...
Elle nous en a fait voir de toutes les couleurs!
Maman lui doit ses rides, papa ses cheveux blancs, moi ma maturite ...
De statut de soeur, je suis devenue presque sa mere!
J'ai toujours ete la, et je le serais toujours!!
Maintenant elle est devenue sage, presque trop!!!

C'est une marraine et une tata extraordinaire
Une soeur geniale
Une bombe pfff, sa###
Une battante, une gagnante, ... elle en veut dans la vie!
Et elle reussira, foi de Truffe!!
Je suis trop fiere de toi!
Allez ma lily, plus que quelques semaines avant de nous ressourcer dans notre fief familial!


Ma lily d'amour
Je te souhaite un tres tres bon joyeux anniversaire!

Je te dedicace ma chanson preferee ...
etrange ... elle s'appelle LILI!!!


nn

IMG_5016

IMG_5076

IMG_9028

IMG_9164

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est quoi ces 3 canons??????<br /> Bon anniversaire à ta soeur! (en retard mais j'ai quand même une petite pensée pour elle...)
M
Mais qu'elle est belle cette Lily (mais vous êtes tous beau dans cette famille ?). Joyeux anniversaire à la bourre mais quand même.
L
Ma soeur d'amour,<br /> <br /> Comment etre aussi ingrate de voir toute cette déclaration d'amour que maintenant! <br /> <br /> Ma soeur, ma truffet à moi , désolée les boggeuses mais c MA soeur! MA truffe....<br /> <br /> Je te retourne tout l'ensoleillement que tu offert à ma vie, toute la patience et l'amour que tu m'as accordé, et LA GRANDE GUELE que tu m'a transmise!!!!<br /> <br /> Je t'aime du plus profond de mon coeur et suis EXTREMEMENT fiere de toi aussi! T une bombe rare, une étoile pour tous! <br /> <br /> <br /> TA SOEUR D AMOUR QUI S EXCUSE SI ELLE T AS CAUSE DES TROTS DANS LE PASSE..............<br /> <br /> <br /> JJJJJJJJJJJJJJJJJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
L
joyeux anniversaire à elle!!!
L
Joyeux anniversaire à ta jolie sister !!<br /> Vous êtes tous beaux sur ces photos.<br /> Kiss la blonde !
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité