Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
3 juillet 2008

Acunpuncture #2


Discover Duffy!

Et oui, vous l'aurez devine, je l'ai fait!!!!!
J'ai degaine mon APN ....
J'etais morte de rire!!!
Apres m'etre fait piquee 82 fois, apres les AHHH, OHHHHH,
le gentil docteur est reparti en fermant ma lumiere!!!
Et la, hihihi .. trop contente .... j'avais bien mis mon sac en evidence sur la chaise ... je tends le bras .. zut trop court ... je me contorsionne telle une tortue sur le dos ... aie les aiguilles ... alors comme je suis mega souple mais pas tres intelligente, je degaine ma jambe sur la gauche, enroule le pied autour de la chaise (oauis chui super forte moi!!!) et tire ..........
AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Punaise, j'avais pas vu la p%&** de petite aiguille juste a cote du pied, sur la gauche ... mais elle, elle m'a vue je vous confirme!
La vache, je ravale ma salive, etouffe un grand cri ... essaye d'etre forte dans la douleur ...
aieeeeeeeee ... la douleur est toujours la!
Et la tel Honk Kong fu fu .... je me plonge dans une meditation si lointaine ou la douleur n'existe pas ...
tout en regardant l'heure car fallait pas dec' ... je suis pas HK fu fu!!!!
Le medecin revient .. allume la lumiere ... recommence a jouer de la harpe avec mes aiguilles ...
ca chatouille grave ... puis commence a les enlever .. une a une ...
et la ... devant celle du pied a gauche, il arrive pas! Il essaye, tire fort, l'aiguille plantee!!!
Moi genre ... OHHHHHHHHHHHHH .. c'est pas moi docteur avec des yeux de Droopy ...
lui essaye de me parler en fran-chino-glish ....
PAS BOUGER ... RESTER ZEN .... MUSCLE ... BOBO ... MUSCLE ...
et la fait le geste ... aiguille PAN muscle ...
moi je fais des ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ...
tu m'etonnes j'avais bien compris que je venais de me la planter dans le muscle ....

Bon ai-je reussi ou pas finalement a la prendre cette photo?????

Publicité
Publicité
Commentaires
G
t'arrives à nous faire halluciner même lors d'une séance d'acupuncture, t'es quand même balaise toi !!!!!
A
Ben j'espère parce nous faire mijoter comme ça... si tu l'as pas, t'as pas d'coeur !
L
bon bah je vais être obligée de revenir pour lire la suite ! (je vous rassure je venais déjà avant !). encore une poupée au pied ?
L
Allez montre là la photo, je suis sure que tu l'as!!!
S
LA PHOTO ... LA PHOTO... LA PHOTO ... LA PHOTO !!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité