Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
29 mai 2008

Merci ....

Merci .....
Je rentre seulement et plus de 80 comm's, merci!!!!!
Je repondrai prochainement et personnellement a tous .....
car demain c'est MA journee, shoppingggggggggggg
C'etait super, les enfants heureux, le gateau magnifique, made sur mesure pour la prunette!
nous avec le truffion on est SOURDDDDDDDDDDDDDDDD
punaise, faites des momes, mettez les une trentaine dans un hangar a se jeter dans des piscines de boules ....
je confirme ... vous etes sourddddddddddddddddddd!!!!
Enfin, la prunette a ete super gatee, on a finit au resto, je me suis tapee 2 bieres .... puis je me suis vautree sur le canape regarder la nouvelle star ... puis la derniere saison de Desperate Housewife ... canonnnnnnnnnnnnnnn

Mon "pelmet" est arrive, j'attends mes nouveaux rideaux et stores bateaux,
le jardin ne ressemble plus a une piscine que l'on creuse mais plus a une armee de taupes qui se sont bagarees ... bref, on est just in time ... je viens de recevoir mes paquets de dragees, je vais tel chez Laduree pour la piece montee,

Bref, bientot les photos des travaux et du jardin .....puis des details de mon boulot, quand meme!!!!
En tt cas, merci pour vos petits mots ....
et oui, je confirme ...
le truffion etait bien affalee sans bouger durant toute la star ac .....

Donc demain, je fonce in London avec mon au pair pour m'occuper enfin de moi, ...
et je teste l'acupuncture les filles ...
avec un vrai chinois ne parlant pas anglais ...
et moi ne parlant pas chinois!!!
J'y vais pour maigrir, je vais revenir avec les pieds rouges moi je dis!!!
hihihihihihi ....
Kisses et encore merci!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah! l'acupuncture, rien de tel pour guérir tous les maux ma belle!!!! bonne journée!
P
J'espère que la journée à Londres s'est bien passée, que le shopping a été fructueux et que l'acupuncture fut agréable! <br /> Bonne journée et je suis pressée d'avoir le petit récit et les photos du jardin!
M
Très bonne journée et profite surtout -)
M
le shopping, le shopping !! <br /> <br /> (ps, tu n'as tjs rien reçu ???)
L
Oui il doit y avoir un niveau sonore maximum...<br /> Bon shopping in London (moi ça sera pour la fin du mois)<br /> Vivement les photos de la maison et du jardin...<br /> Sinon, pour le moment dans mes amis elles travaillent toutes, donc pas de pistes pour une aupair, désolé...<br /> Bonne journée
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité