Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
1 juin 2008

Happy birthday!!!

free music

To someone very special to me....
(a quelqu'un de tres special pour moi...)
qui ne parle pas forcement hypra bien anglais ...
hihihi ... cela me fait trop rire!
je traduis donc pour elle ..

HAPPY BIRTHDAY
Joyeux anniversaire

ma kiki!!!!!
plus connue sous le nom desormais celebre de TAC!!!

avec qui j'avais passe de supers vacances a Djerba l'annee derniere!!


IMG_0663

vous trouvez pas qu'elle ressemble a Sophie Marceau???

IMG_3995

trop belle non???

speciale dedicace musicale ... elle comprendra!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon anniversaire kiki tac Marceau.... On a bien regretté avec la soeurette de ne pas faire ta connaissance à London lors du diner mémorable avec les deux folles!
L
Bon anniversaire Tac! C'est drôle, j'ai même l'impression que c'est une copine. Elle fait partie de la tribue de la Truffe.
L
joyeux anniversaire!
S
MERCI MERCI MERCI
E
Bon anniv Tac!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité