Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
28 mai 2008

7ans!!!! et pas toutes ses dents!!!!!

free music

Ma Prunette
Mon amour
Ma joie de vivre
Mon sourire
Ma crevette
Mon clown
Mon roc
Ma force de la nature
....
tu es geniale, attentionnee, rigolote, douce, gentille, profonde ...
Tu nous remplis de bonheur a chaque instant
et je remercie tous les jours Dieu de nous avoir apporte dans notre vie
une specimen comme toi ... avec ton petit grain de folie!!!!
tu n'es pas la fille de la truffe et la petite fille de mummy trufette pour rien!!!

Ma Prunette,
je te souhaite un tres bon anniversaire
Nous t'aimons tellement fort!!!

desolee pour celles qui connaissent deja les photos
mais cela fait tellement plaisir aux grand-meres de les revoir
et a la maman aussi!!!

Slide1

Slide2

Slide3Slide4

Slide5

paques

prunette

je te dedicace cette chanson,
toi big fan de star ac, nouvelle star, mika ...
toi qui adore danser a la facon Pulp fiction
qui te dehanche comme personne


 

 


et a tous ceux et celles qui passent sur la pointe des pieds ...
c'est peut etre le moment de cliquer sur "laisser un comm' non"???
cela me ferait super plaisir et a la prunette aussi!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour ma première visite sur le site des pruneaux c'est effectivement assez sympa de participer à distance à la vie des truffes et trufettes de service. Cet échantillon de photos de ma petite filleule est super . Tes trop belle ma puce... Bon je vais dorenavent essayer de venir regulièrement
L
Est ce bien nécessaire avec seulement 120 commentaires???Bon anniversaire jolie brunette!
P
so funny, cette petite vidéo!
A
Alors, là, pour que je lise tes posts à toi avec 9 jours de retard, c'est que je suis sacrément à la bourre ! <br /> <br /> Très bel anniversaire jolie minette !
C
Jolie demoiselle ! (elle va en faire chavirer des coeurs dis donc !!!)<br /> <br /> Bisous tit truffe !
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité