Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
16 octobre 2007

Un nouveau chez les Truffes!

ON VEUT UN CHAT
OU UN CHIEN
OU UN HAMSTER
OU UN OURS
OU UN ECUREUIL
OU UN LAPIN
....

Non mais ca va pas les pruneaux!!!

Vous z'etes sacrement gonfles, en plus on a la chance d'avoir plein d'animaux chez nous!!!
Des renards partout, meme dans notre jardin, des ecureuils dans tous les parcs (me suis fait agressee par une de ces bestioles la ... je ne vous avait pas raconte??), le pruneau a fait crever le seul poisson rouge que j'ai jamais voulu avoir en voulant le nettoyer avec du liquide vaisselle, on a eu une famille de souris qui passait dans la cuisine de notre ancienne maison mummy truffette a vu en direct mon etonnement cri hurlement quand j'ai vu la souris debarquer de derriere le fridge car on etait sur skype avec webcam! Petee de rire!
bref on est plutot sympa nous!
Et puis il faut le dire, c'est quand meme pas facile d'avoir un chien ou un chat car quand on doit aller en France, il faut mettre une puce sur l'animal, puis foncer chez le veto maximum 8h avant le trajet, .... bref l'horreur! JE vous raconte pas toutes les familles obligees de rester dormir au novo/tel de Calais car pas en regle!!!!
Bref, on a deja eu un dalmatien quand la Truffe etait toute petite, puis un labrador quand la Truffe etait plus grande ... et c'est trop dur de les voir partir!
Bref, notre reponse etait courte, courtoise, sans negociation ...
NON!!!!!!!!
Et puis un jour ... un gentil min'ou est venu nous voir ... avec ses petits yeux tous mignons demandant ... raboule la bouffe pepette! et on a commence a lui donner un peu a manger ... et puis on a achete des croquettes, puis de la pate pour chat, puis des bols sympa pour manger dedans, et puis des jouets ....
OUIASSSSSSS, je sais .... on est un peu Gaga!
ca y est .. je stocke les canettes de bouffe pour chat moi maintenant!!!!
Elle s'appelle MONT-BLANC et est completement bilingue!
Elle vient nous voir des notre reveil ... devant notre baie vitree, repart, nous fais d'enormes ca'lins dans l'apres-midi ... va voir les enfants dans le bain, se love contre moi quand je suis sur le canape ...
mouais ... j'avoue .. moi pas trop fan des chats ... completement dingue!!!!
On a donc tous les avantages sans les inconvenients!
Elle est sauvage et passe la nuit dehors .. chasse .. nous a ramene des le 2eme jour de notre hospitalite une demi-souris devant mon fridge et un oiseau complet' dechiquete dans le jardin ...
en guise de remerciements je suppose!
Et un truc enorme ....
PAS DE LITIERE A CHANGER!!!
car moi j'aime pas les litieres .. ca pue grave!

Bref, faites un accueil chaleureux les filles a MONT-BLANC!!!
En tout cas, elle est super cool la Raoul, elle prend qd meme un peu enormement ses aises!!!
Zut, je vais avoir toutes les recherches google sur le mont-blanc maintenant dans les mots-clefs

IMG_4505

IMG_0116

P1030269

IMG_0112

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ILS ONT GAGNE!!<br /> Je ne vais pas montrer ce post à mon Baptiste qui revient régulièrement à la charge avec un chien, un chat, un poisson, une tortue....
C
c'est plus cool qu'un renard ! mais il devient quoi le minou quand vous partez ?
T
MDR, y devrait y avoir des grammy awards pour les chats aussi. y savent poser grave comme les stars d'hollywood!
O
oh trop mimi ! la pose de pouffy cat mortelle !
S
moi , j'aime pas les chats<br /> <br /> mais j'adore la dernière photo !!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité