Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
17 octobre 2007

Je suis au bout du rouleau .....

Que faire d'elle???

Comment s'en separer?

Qui veut de mon boulet???

Deja chez notre copine elle se met a casser tous les couverts ...

IMG_0611

Sortie du mardi soir .. dans sa mini Cooper craneuse... avec un micro geant ...

R.I.D.I.C.U.L.E.S

Moi j'ai besoin de vacances!!!!

Capo .. tu veux vraiment venir a Londres????

En tout cas ...etre Pop Star est VRAIMENT un metier!!!
Z'avez entendu les dernieres notes??? cata!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir,<br /> J'aimerais tellement moi aussi savoir insérer des vidéos dans mon blog, mais impossible !! je suis allée m'inscrire sur dailymotion mais je ne connais pas la manip à effectuer ... pourriez-vous me guider SVP ?<br /> Merci bq<br /> Cdlt./. et excellente soirée à vous
C
pfff, vous faites croire que vous chantez faux mais en fait vous êtes bourrées...oui !!!!!!<br /> <br /> au fait j'adore le concept de la boule à tango pour micro !!!
C
vous êtes EXCELLENTES, j'vous aime!!
C
MDR MRD MDR... vous êtes totalement barges, j'adore ! Pour les couverts, achète lui un petit set couverts 1er âge qu'elle emmènerait partout(en plus, c'est ergonomique !)
D
Truffette, tu gardes ta Droopy, Droopy tu gardes ta truffette, et nous, on continues à se bidonner... ou a se boucher les oreilles... (apres viens pas te pleindre qu'il pleut à london, hein!)
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité