Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
15 octobre 2007

Mots clefs .... #2

Photo d'une Truffe pourrie ... j'adore celle la!!!!

records  du monde de la plus grosse brioche ... qui a vu la photo de mon ventre???

remplir questionnaire rigolo ... ha bon ... drole de question!

carte anniversaire +prenom benoit ... trop fort de demander un truc pareil sur Google!

comment enceinte truffette ... non mais ca va pas!!!! comment??? moi je vous pose la question!!!!

PASSEPORT PERIME POUR EUROSTAR ... bravo ma Tac, t'es celebre!!!


NO COMMENT!
en fait cela fait depuis bien longtemps que j'ai arrete de comprendre certaines recherches!!!

Special kisses to ma Cherry and my kankan qui peut admirer sa belle robe sur ma Prunette ...

Sans_titre_1


Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe la petite robette
K
j'adore coudre pour ta prunette (qui est vraiment trop belle !) .... je sens que je vais récidiver ! qu'est-ce qui lui ferait plaisir ? bizzzzzzzzz
M
truffe pourrie, excellent!!!<br /> j'en ai aussi des pas mal ces derniers jours... mais j'ai oublié de les noter!<br /> <br /> <br /> joli elsie rose!
L
Adorable! Mais de toute façon tout lui va à celle là.
L
J'aime bien la "truffe pourrie" ! Moi j'ai eu droit à "princesse déchue" !!! Y'en a qui cherchent que des trucs zarbis quand même ....
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité