Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
14 octobre 2007

WE des anniversaires ....

Cela a commence par ma Prunette invitee a un z'anniversaire ..... deguise!
Pas jolie ma belette???? Je suis mega jalouse des shoes il faut bien l'avouer ... !!

IMG_0548IMG_0551

Et puis on a enfin fete entre copains l'anniversaire de Pruneau et de son super pote!!!
Moi je dis, un vrai conte de fee! Des jeux a gogos, des toboggans geants, une piste de kart, des piscines de boules en plastique, un manege, ... ainsi que 2 fauteuils de rois ... un beau gateau ...et des parents completement extenues!!! La reussite d'une belle fete!!!!
Le plus dur a ete de convaincre les papas de ne pas monter sur les karts!!!!
Joyeux anniversaire mon Pruneau d'amour ....

IMG_0560

IMG_0562

IMG_0566

IMG_0586

IMG_0596

IMG_0569

IMG_0581IMG_0582

D'ailleurs, ce soir, la mere Truffette, etait tellement HS qu'elle a pris pour la 1ere fois un bain dans sa salle de bain pendant tres longtemps et tres tres chaud... et est partie se coucher a 19h!!!!! en regardant pour la 15eme fois "le mariage de mon meilleur ami" .... so cool!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est à croquer ta petite prunette!<br /> Extra ses shoes!<br /> Sympa l'anniversaire de ton loulou, ils ont dû adorer!<br /> Ah les mamans et leurs petits!!<br /> Bises
C
Un premier bain ? Mais t'es folle de louper ça !! Surtout après des journées dévouées aux loupiots !! allez, dorénavant un bain détente tous les dimanche... c'est jouable, non ?<br /> ps : et tu les a trouvé où les shoes de ta fille ?
E
Ca c'est de la birthday party digne de ce nom !
C
comme elle est trop belle ta fille !!! en fait tes 2 enfants sont vraiment beaux ; les traits fins , toujours le sourire , ou presque , un bonheur de regarder ces belles photos ...<br /> ma truffe ,suis un peu bourrer au champ' , on fête le contrat de mon homme !! ça y est , c'est vriament officiel !! et là , presque ça me fait peur ... heureusement que vous êtes là avec droopy ...
P
Elle est très belle! Et ses chaussures sont extras effectivement!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité