Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
9 octobre 2007

Mots clefs .... suite

                                                                                                                                                               
Accès MoteurRequête (mots clés)Page de destination
5GoogleGooglepetits pruneaux/
1GoogleGoogleje suis un cas desespéré/archives/2007/09/12/6182331.html
1GoogleGooglephotographie portrait sous vets/archives/concours/index.html

Quelque chose vous choque?????? Moi je me bidonne!

SUIS JE UN CAS DESESPERE??????

MUMMY TRUFFETTE, c'est toi qui a tape ce mot sur Google???

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hum... de mon côté tu sais les mots clés... rugby, rugby et rugby à Berlin! Ca vole pas haut!
A
oh là là ça ne s'arrange pas ici !!! bon, tu vas mieux ???
C
mais oui, c'est de ta faute aussi, tu le mets à chaque post' où tu parles de ton dressing et des fringues des loulous !!! et là..oui, franchement , on est toutes des cas désespérés !! ;-)
N
Drôle vraiment trop drôle!!!
L
trop drôle ! c'est toi le cas désespéré oui ;-)))
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité