Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
12 septembre 2007

Je suis un cas desespere!!!!!

En fait, je m'epuise!!!!!!
Je vais vraiment commencer a croire que je suis reellement .. un boulet!
J'aurais du m'en douter quand mon pere m'appellait "le brouillon" ... c'etait un signe!!!
Il est vrai que tomber de son berceau sur le marbre de l'entree de l'immeuble quand on a seulement quelques semaines, ne presage rien de bon! Surtout quand c'est la anse du berceau qui lache!!!!
Aujourd'hui la Truffe etait invitee chez ses voisins so famous .... ceux-la!
Comme elle etait en reunion a l'ecole toute l'apres-midi .. elle a demande a Prunette de faire avec Pauline, notre nouvelle au-pair, un gateau au chocolat pour l'occasion .... Je rentre tard, pas le temps de me changer ... fout le gateau direct sur le plat, prend clefs et portable sous le coude, fait un kiss aux kids, je me retourne vers la porte d'entree et la ... splashhhhhhhhhhh ... la gateau qui se fait la malle!!! Je regarde atteree la masse sombre qui s'est deposee sur mon parquet .. les enfants sont affliges ... depites .. je vois leur bulle sur la tete qui dit
"pfffffffffffff, encore elle!!!"
Pauline, qui n'ose pas se marrer me dit " mais on en a fait 2 ... " Ouf, sauvee!!
Je me retrouve du coup avec l'autre gateau en forme cette fois ci de Sapin de Noel ... oui bon, pas de commentaires ok????
Et vous savez dans l'histoire le plus affligeant ... c'est que des que le gateau est tombe, on s'est regarde avec Pauline et on a crie ensemble: "vite une photo!"
C'est grave Docteur??

IMG_0083

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ! On a toujours le sourire en te lisant... Continue !!!
L
je trouve que le gateau en forme de sapin de noel au mois de septembre ça le fait grave, c'est décalé donc super trendy, quant à l'autre qui passe direct du sol à ton blog mouaaaaaaaaaaaaarf
O
ma baby sitter veut emigrer chez toi, t'as une liste d'attente ou bien ?
G
si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer !! trop forte la Truffe !
D
UN SAPIN DE NOEL , AHAHAHAHAHAHAHAHA MDR !!!!!!! C'est pire qu'un cake ecrasé !!!!!!! <br /> Pauline, prends tes valoches et viens chez moi, regardes Anais et gégé dans quel etat elles sont d'être restées chez les fous !!!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité