Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
8 octobre 2007

Avec beaucoup de retard ..... MERCI!

Bon je peux pas embrasser le postier cause greve .... mais
heu c'est peut-etre pour cela qu'ils font greve!!! Boycotte de la Truffe!!!

Bref, un enorme merci a mes supers copinettes ....

Tout d'abord notre si belle Ardoise poudree et ses doigts de fee!
Ton cadeau orne mon bureau de ton message B.O.N.H.E.U.R!
Si tu savais comme cela me fait du bien! Un enorme merci en super retard!!!!


IMG_0246IMG_0250

A ma petillante Baby-Doll, plein de surprises geniales!!!
Merci ma belle de ce joli paquet rempli de choses toutes ... rose!!

IMG_0236IMG_0238

Enfin cette canaille de Clo ... qui m'a fait un paquet de dingue de liberty!!!
Attend ton tour car le tissu que je te recherche ... va te faire chavirer!!!!
Des cadeaux en liberty, une eponge ecran Barbapapa hallucinant, un moule a oeufs special micro-ondes Barbapapa, un carnet de note, un gant a mes initiales so chic! et des chocolats!!!!!

IMG_0501


Un cadeau recu gentimment de la part d'Elisa celle qui recouvre son maxi cosi de Toria chocolat... des superbes magnets Barbapapa!!! C'est vraiment adorable de ta part!!!!! Ze suis touchee!

IMG_0490

et maintenant l'heure est grave ... je vais devoir passer en majuscules ...
DE LA PART DE MUMMY TRUFFETTE, UN EPONGE ECRAN POUR MON PORTABLE BARBAPAPA, UN BONDE POUR BAIN BARBAPAPA, UNE EPONGE ECRAN COMME CLO BARBAPAPA ET UNE VALISE HELLO KITTY RECUE EN CADEAU CAR LE PULL ACHETE CHEZ VENTE-PRIVEE N'A PAS ETE LIVRE!!!!

MERCI ENCORE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
t'as été gâtée dis-moi... moi aussi je l'ai le barbarpapa nettoie écran, tu verras c'est top!
A
J'étais sure qu'une autre personne aurait la super idée du nettoyeur a écran barbapapa!! Arrrrrr!! Mais le truc a oeuf trouvé chez Monop' j'suis la seule!!! hihihihi! Super contente que ça te plaise! Tu as été gatée dis-donc! ENORMES BISOUS<br /> <br /> Clo
L
Pourrie gâtée par la souris, pourie gâtée par les copines blogueuses, c'est transmissible de mère en fille!<br /> J'adore les lettres BONHEUR!
V
ou la qu'est ce que tu es gatée !!!!!
N
Ouuuh ! c'est ma Bounette qui aurait adoré ces cadeaux ... ROSE et encore ROSE !!!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité