Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
7 octobre 2007

La peche est retrouvee ....





Un clin d'oeil a notre dutch grenouille qui vient d'accoucher de sa superbe Berenice!!!!
La Truffe a encore une semaine chargee mais revient avec de nouvelles anecdotes ... l'angine est partie, un peu plus sur son nouveau travail, les photos enfin des vacances de cet ete (Armelle, je te grave cela vite ...), les photos de la Prunette et son sourire ultra-bright -1dent, le paquet enfin parti pour le liberty swap ... (Clo, attend un peu, j'attends un tissu pour toi ... cela vaut le coup!!!!)

Mais encore une fois ... MERCI de tous vos messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La truffe: t trop foooorte! quelle scène mythique! je l'adore! ca m'as mise de good mood...pour aller me coucher, c malin. mais je la rematerai demain matin pour le pleasure! <br /> c cool que tu ailles mieux. une truffe malade c pas possible!
C
au fait , mon passage préféré d'un de mes films préférés ... ma truffe , je pense bien à toi ... j'ai pas encore eu le temps d'y aller , mais j'ai bien l'intention de vous gater , les expatriés... surtout si le moral flanche ...<br /> je t'embrasse fort , fort , fort ...
V
coooooooooolllllll ......................
N
MERCI !!!!!!!! j'adore ce film et je revois toujours avec plaisir touts ces extraits. je découvre votre blog. à+
P
Hughhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, encore !!!!!!!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité