Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
4 octobre 2007

BLOG EN PAUSE ....

Le blog est en pause, la Truffe est malade alors qu'elle vient de trouver un petit job ou elle commence demain ... pfffffff!!!!
Elle est en retard sur ses cadeaux, envois, liberty swap, reponse des mails, plus les gamins a gerer a la maison ... et l'homme toujours absent!!
Dea que j'ouvre bloglines, j'ai 152 posts a lire en retard!!!! Peux plus suivre!!!
Donc repos!!! En plus le Pruneau continue ses cauchemars ....
Naze de chez Naze la Truffe!
Et meme pas le temps de vous dire que ma Prunette a perdu sa 1ere dent!!!!!
Alors see u soon!!!!

Merci ma Tac de t'occuper si souvent des AR avec l'ecole!!!

Je continue toujours a rajouter des affaires dans ma rubrique A VENDRE!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive un peu tard, je sais que tu vas mieux!<br /> Au fait tu as trouvé du travail?<br /> je ne savais pas que tu en cherchais!!<br /> Où en es-tu?
D
remède au coup de blues: http://fr.youtube.com/watch?v=FSSIgNjb_Wk<br /> tu m'en diras des nouvelles!<br /> ma toute petite grenouille t'envoie son plus beau sourire, courage la Truffe, on pense fortà vous tous !
S
take care !
A
t'as survécu ??? ou ?? bizz
C
La truffe si j'ai bien compris est enrhubée va devoir travailler dans une boutique et parler en anglais ... on attend la suite !!! En espérant que tu te remets doucement ! Bises et bon courage (et patience pour ton p'tit mec... la solution, on va la trouver !!!)
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité