Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
2 octobre 2007

WE PARIS #1 - Le concert!

Donc apres une journee shopping voir lus tard les photos et le debriefing ... nous nous retrouvons avec le Truffion sur les champs-Elyses devant la boite qui nous invitait au concert de Police Oauis vous z'avez bien entendu IN.VI.TAIT!!!!!!
Nous etions assez genes car on ne connaissait pas grand monde, au moins 15 enormes vans Merc/edes devant la societe, sous l'oeil ahuri des gens ouais on aurait pu se la peter grave, genre on est connu mon cu&l polux!
Des gros molos, oreillettes a l'oreille oui pas ailleurs c'est debile ce que je dit!
Honnetement a cote d'eux, l'equipe de France de rugby faisait petits joueurs!!!
Bref, depart pour le 1er van, on court avec Truffion ben oui on va pas le louper le concert hein?  suivis de 6 autres personnes et le chauffeur!
On ferme les portes coulissantes du van, on s'apprete a partir et la .. on voit arriver: attendez je mets la musique, vous comprendrez!

Hallucinant! Genre barakuda en costard avec a la place de son collier en or,  son oreillette!
Il nous dit que la porte est mal fermee, on regarde betement le type la rouvrir, prendre son elan, ... la refermer ... et la!
LA PORTE LUI RESTE DANS LES MAINS!!!!!
Non vous ne revez pas, moi je me maudissais de ne pas avoir pris mon appareil photo!
On etait tous tetanises! La force du molos, c'etait RI.DI.CU.LE!
Le type en costard avec l'enorme porte coulissante dans les mains!
Quand a la tete du chauffeur ... ca valait mille!
Bref, genre pas difficile du tout, il remet la porte dans le systeme coulissant, et la ferme!!!!
............................................. et la on part .......... puis ...................
ON EXPLOOOOOOOOOSE DE RIRE!!!!!
bon au debut un peu nerveux car on ne connaissait personne dans le van ....
et puis apres je suis partie d'un rire hysterique, tout le monde me matait, je ne pouvais plus m'arreter!
Car en fait les filles je pensais a vous, a comment j'allais le raconter,que je les attire vraiment les truffades .. et le Truffion qui regarde tout le monde dans le van et sort
"vous inquietez pas, c'est juste que Madame est avec nous et qu'il lui arrive toujours des trucs hallucinants! A ce propos, je vous informe que la soiree n'est pas finie et qu'il vous faut attendre le pire"
Et la, je me trouve avec 7 paires d'yeux me mater, moi encore petee de rire, le mascara degoulinant me demander:
"mais quel genre de truc, genre le stade de France qui brule???"
Et la le Truffion explique le coup de l'hotel, celui du train ....
et la mes 7 paires d'yeux me lancent un vague ahhhhhhh bonnnnnn????

Le pire c'est que sur tout le long du chemin, je me repiquais des fous rires nerveux en repensant a barakuda en costard et sa porte dans les mains ..... en fait je l'avoue, j'etais ridicule!

Finalement, arrivee au SDF nickel, parking reserve, enorme macaron V.I.P autour du cou, loge avec petits fours HALLICINANT, buffet de fingue, champagne a volonte oauis ok, j'ai un peu abuse du A volonte!!!!
Vigiles pour te faire rentrer sur ta place assisse a qq centaines de metres de Sting, tu es assises entre Nagui, Pascal Negre, Kamel Ouali, Patrick Fiori, Guillaume Durand .... alors dans ces conditions moi je dis:
VIVE LES CONCERTS!
En tt cas, concert genial, Sting super, ambiance de dingue!
et moi je dis, nous les minettes de 37ans, on a encore la peche ... mais plus de voix!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es trop une folle !!!<br /> C'est énormisssime... <br /> Merci pour cette détente.
O
enorme enorme enorme j'en chiale de rire devant mon écran j'imagine TROP bien la scène... m'enfin ton téléphone il fait pas appareil photo ? C'est pêché de pas immortaliser une scène pareille !!!!!
R
genial ce recit ! ça restera un bon souvenir, isnt´it ?
L
vivement la suite...la mise en bouche est pas mal: il fallait bien que ça t'arrive à TOI ! The King of the pink truffe !!!
P
Ah ben, au moins tu n'oublira jamais cette soirée!<br /> Hé, hé!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité