Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
1 octobre 2007

MERCI ... again

MERCI encore les filles de tous vos gentils messages pour mon Pruneau...
non je ne suis pas mal elevee mais la plupart de mes reponses a vos messages malheureusement me reviennent en erreur car probleme de serveur ... du coup je remercie globalement!
alors en vrac:
bientot les photos de l'anniv de mon Pruneau ...
de mon shooping et ca prend de la place
2 rencontres bloguesques
le concert de Police
et cerise sur l gateau .. une enorme truffade a raconter!!!
j'en pique encore des fous rires la nuit! Mon mari n'en revenait pas, cela n'arrive qu'a moi!!!!
nonnn, je ne suis pas montee sur scene avec Sting!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais qu'il est beau, ton fils....9 ans...ca correspond pile poil à ma seconde fille...on pourrait peut-être s'arranger pour dans qqs années...
L
j'en piaffe d'impatience ;-))))
C
Cette truffade s'est (quand meme) passée au SDF ? Ce serait plus drole... (oui j'ss pas gentille !)<br /> Aller RACONTE on meurt d'envie de savoir !
M
Tu avais pris tes pruneaux ? Parce qu'il y a eu une interview sur la une franchement ça m'a laissé sans voix !...<br /> Alors la truffade ?<br /> Biz
F
bon alors tu racontes???
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité