Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
12 décembre 2006

J'EN AI MARRE D'ETRE UNE TRUFFE

Nouvelle rubrique: J'en ai marre d'etre une truffe!
Eh oui, il m'arrive toujours des trucs dingues ou debiles, ou j'ai vraiment la poisse, je gaffe tout le temps, suis une vraie dislexique et sort tout plein d'expression inconnues ...
Moi je me dis du moment que je fais encore rire mon mari, ca va! (quoi que, il ne m'invite jamais a un diner professionnel et cela entre vous et moi, vaux mieux!)
J'en suis arrivee a la conclusion que :
1/ oui je suis une vraie blonde
2/ oui je suis un boulet
3/ oui j'ai qd meme la poisse

Je vais essayer d'enrichir cette rubrique au fur a mesure, comme cela des que vous aurez un coup de blues, cliquez sur cette rubrique, cela vous fera tout oublier le reste!!! Voila donc en bref .... la 1ere me resume bien!
- Journee shopping a Paris avec Droopy pendantt les premiers jours de juillet (canicule), les gens d'Eurostar super sympas de nous amener des verres d'eau toutes les 15mn .. je me dis, sympa Eurostar, on est pourtant en 2nde classe! Bref chaleur dingue, commence a avoir mal au coeur, me sens mal et la on entend: "nous sommes absolument desoles pour les voyageurs de la voiture numero 5, la seule voiture a ne pas avoir de Clim aujourd'hui!!!!!!!!" Voila, it's me, cela n'arrive qu'a moi!

- oui j'ai reussi a me coincer l'oreille en claquant la portiere de ma voiture!!! (personne ne rigole merci!)

- Mon mari m'emene pour une fois a l'hotel lors d'un de ses deplacements a Paris ... Georges V (quand meme!!!!!!) ... et la d'enfer, trop top la chambre, le lendemain on attend le petit dej (suis une dingue raide des crepes ou chocolat chaud des palaces!) .. on attend ... Mister appelle ... m...de quoi fais iech' on est ds un palace ... puis on entend la sirene d'alarme incendie (Mister me regarde .. Ah non pas toi encore!!!!!!) .. me rassure qd meme, sort dans le couloir pour verifier et voit ... un mec courrir avec le visage tt noir ... referme calmement la porte et me lance: "ON DEGAAAAAAAAAGGGGEEEEE, prends ton passeport et on se casse!" ... zut alors, moi qui pense uniquement "Mais je ne suis pas maquillee, tu n'y penses pas qd meme!" ... on enfile rapidos jean et pull, et on sort. Et la on voit 5 camions de pompiers, tout le monde en peignoir (trop drole, finalement pas mal l'idee de s'habiller) et nous voila errant ds les rues de Paris en attendant que les pompiers repartent! Moi ne pensant qu'a mon chocolat chaud et mes crepes ... car je venais de me maquiller au Monop', qd meme!
Ils n'avaient jamais vu cela au Georges V ... parole de Concierge!

- soiree Taboo, question: "Qu'est-ce qui est cher a Londres?"
Reponse de truffette: "Les enddddddiiiiiiivvvveeesss" en hurlant! Et la 7 tetes se retournent vers moi, celle qui a pose la question, toute genee me repond: Les nounous!!!! C'est vrai quoi les endives c'est trop cher ici!

- Soiree Taboo bis: "Qu'est-ce qui manque a un borgne?" Moi "Un Pied!!!!!"

- A un diner de copains, je sors "mon mari a un super bureau devant la Banquise!!!" Mon mari, depité! (cool j'ai trouve l'accent! car sinon cela faisait "depite", trop naze ...).

- Vient de m'acheter un trop top canon manteau en daim rose vif ... vais au Monop' (decidemment!!!) car ma mere decide d'acheter les supers pains au chocolat tout chaud ... ils sortent tt juste du four ... je la rejoins au moment de payer et la comme dans un film au ralenti, COUP DE VENT ... la feuille de cuisson remplie de gras et de bouts de chocolat, vole, fait des pirouettes et tombe ... SUR MON MANTEAU! Splah, en plein dedans .. maman fait pi-pi de rire (c'est une habitude avec elle ... ou du moins qd on est ensemble!) ... et moi depitee regarde le chocolat melange au beurre fondre dans mon manteau tout neuf!!!!!!! BERK!

- Expressions favorites de Truffette:
"Le grand bal de combat"
"C'est le grand Kenya!"
"C'est le crachat breton!"
"Il court comme "Pain perdu" et non "passe-partout" (cf Fort-Boyard ....)

Bref cela ne s'invente pas ...  a part cela, je suis quand meme sympa vous savez!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le super moment passé avec tes trufferies, mon sourire ne quitte plus ma bouche!!! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité