Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
28 septembre 2007

MERCI ...

Merci de tous vos messages!
Je pars a Paris cette a-midi pour feter son anniversaire en famille
et aussi pour me tremouissaller au stade de France pour le concert de Police ....
Voici deja quelques photos de sa birthday chez ma copine laeti ...
(celle qui se retame sur son tapis de gym ici!!!) je sais .. ri-di-cule!


IMG_0382IMG_0393
IMG_0385IMG_0388IMG_0387IMG_0396IMG_0390



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire au beau gosse de la blogo !
L
Profitez de ce bon week-end en famille !!!! et joyeux concert (tu n'oublies pas de faire une petite biz au beau Sting de ma part ???)
C
Hate que tu rentres, pour nous raconter ta derniere truffade in the capitale et pourquoi pas au SDF ?!...
D
@ droopy: oui, bon, ben on a toutes nos petits moments de faiblesse....
G
Un très bon anniversaire à ton pruneau !<br /> tes enfants sont superbes et méritent bien leur surnom !!<br /> bises
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité