Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
15 juin 2007

Tam Dam ....

Tam dam ...

la voici, la voila ...

emma

Ma brioche montgolfiere adoree, the Queen of the Drawing, pendant ses insomnies m'a dessine quelque chose, JUST FOR MEEEEEEE !!! Merci de tout coeur mon Arlette ...
Mais Arlette, c'est quoi ces lev-res silli-conees ???? TOUT est naturel chez moi!!!!

Merci les filles pour vos encouragements, je suis encore loin de mon but (me reste 5-8 encore) mais je veux les perdre doucement, et surtout ne JAMAIS les reprendre .. et pour cela, se convaincre que plus jamais de pizzas l'horreur!!!, 1 verre de vin le we uniquement, ne jamais se resservir et gerer les ecarts de diners DES LE LENDEMAIN!! Car de toute maniere ma nature est comme cela, je grossis super vite donc il faut me faire a cette idee de changer a jamais mes habitudes alimentaires ... RV donc dans 1 an ... a suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh super top Emma qu'elle belle surprise tu peux etre fiere de toi !:!! que tu es jolie en marié et je vois que ton mari a le meme gabarit que le mien...de vrai rugbyman .....ca complique encore plus la chose....moi j'ai un ejeune fille au pair qui vient 4 mois en septembre ...et j'attaque weight watchers ....rendez vous a Noel !!! et encore BRAVO
P
Bon je suis à fond avec vous moi ausii 5 kg à perdre encore et les 5 premiers en 4 mois (je veux faire à la cool pour ne pas les reprendre).<br /> Bon courage.<br /> Sur le prochain dessin on ne vous verra peut-être plus!(lol)
K
Dis donc ! ils sont devenus aussi petits tes nénés ?
V
MDR!!!
O
excellent j'adore !<br /> mais tu vas pas t'en tirer comme ça ! ET LES VRAIES PHOTOS ????
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité