Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
15 juin 2007

Call me ... C.C

Et voila ... en fait je n'en parlais plus car je voulais faire une surprise a mon entourage .. mais j'en peux plus! et puis ils n'ont qu'a booker des billets Eurostar s'ils veulent venir, cro$tte quoi!!!   
Pour la petite histoire, j'ai toujours ete ronde mais une put£$%^ super pillule m'a fait gonfler comme une baleine pendant 1an, et ce tres progressivement! Sans parler des 30kilos prise pour la grossesse de la Prunette (heureusement qu'elle est belle celle-la!!!) donc une quizaine s'accrochaient a moi!! De ronde je suis devenue tres ronde ... J'avais des bras de camionneur, un ventre de femme enceinte, un double qui allait terminer en triple menton, je ne me supportais plus physiquement ... en juillet dernier, une phrase de ma sister La rascasse volante, surnom qu'elle s'est donnee sur ce blog prise en pleine figure "Mais comment as-tu pu arriver a ce point la" ... j'ai courru chercher la dite pillule et je l'ai jetee direct dans les toilettes .. comme cela, en plein milieu de mois!!! Ce fut le debut de mon soulagement! Je dois preciser que jai 2 soeurs absolument TOP-ISSI-MES, l'une de 35, l'autre de 24 (a la fin du mois) et que c'est pas facile de se sentir a l'aise a cote d'elles sachant que Mummy Truffe est PLUS que Topissime (quoi que elle commence a vieillir, hein mum??? LOL!!!!!!!). Bon allez, je vous rassure, je suis VACHEMENT plus sympa que mes soeurs ahahahahahahhah!!!!! I KISSE YOU MY SISTERS!!!!

Bref, j'ai commencé doucement apres des vacances (car faut pas deconner, l'ete c'est le pain frais et les crepes!!!!) apres avoir passe un ete a me camoufler de tente en tente pour aller plonger sous la douche rapidos, ou se priver d'aller se baigner avec les enfants car il fallait l'enlever ce sublime pareo!!! Alors oui j'ai teste la gym, mais honnetement j'etais aussi credible qu'un gnocci  dans une salade d'haricots verts oui je rappelle .. je suis blon-de!! Bref,   apres quelques kilos perdus, un sejour au ski ou raclette/tartiflette/crepes/fondue et meme pizza a la raclette ouiiiii, je sais ...  pas bien!! se sont succedees, puis les Maldives je sais il y a pire ou pina colada, mojito, tequilla sunrise ont rempli mon quotidien ... j'avais quand meme perdu 7 kilos ...  mais un court sejour seule en Bretagne avec les kids, et une vraie boulime m'a prise!!!!
De retour ici,  ma super copine deess$e blon-de m'a fait un electrochoc ... je vais avoir bientot 37ans ouiassssss, je le sens vous vous dites: mais elle est VIEILLE la Truffe!!!!!! nonnnnnn, juste 1 ou 2 10 rides seulement! Et puis je chante tout le temps en dansant seule dans ma cuisine, je lis Voici, et
mer%^&*!!!!   ce sont les plus belles annees de ma vie et je DOIS me sentir enfin bien!!! Un coup de fils a mon Doc' preferee, et le coaching demarrait! Elle voulait me redonner les proteines, sachant que je les avais fait 2 fois en 8ans, que cela marche super bien mais que j'avais repris le double a chaque fois (2*2=4 fois ma perte!!!).  En fait elle m'a convaincue en m'expliquant que 1/ elle me coachait, cad serait presente toutes les semaines!! 2/ que jamais je ne re-mangerais comme avant!!!!!
Et voila, c'est parti .... mercredi 9 mai, Jour1.

1ere semaine: 4 sachets de proteines par jour, legumes a volonte
-1.8kg

2eme semaine: introduction midi+soir de 100g viande/poisson/oeufs + 2 sachets de proteines + legumes
- 4kg

3eme semaine: Petit dej: 30g pain (soit une mini pitta!!!!!) + comme 2eme semaine
- 5,4kg

4eme semaine: Petit dej: 30g pain + laitage + fruits + comme 2eme semaine
- 6,2kg

5eme semaine: comme 4eme semaine
- 7kg

6eme semaine: reintroduction des feculents!!!!! (je suis dedans!!!!!)
-8kg

Et des complements vitamines cela va de soi! Maintenant c'est quand meme super strict! Pas 1 ecart autorise ... Dans la 5eme semaine ont eu lieu mes premiers diners .. toujours pas d'alcool aie aie, ni de fromage, des minis-parts uniquement ... mais le resultat vaut le coup! -15kilos depuis 10mois! Rien que le regard de votre mari vaut toutes les pizzas du monde heu avec une pt'ite bague en plus non???

A ce propos, vous voulez voir?????


En ....  bikini?????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
explique moi tout, je dois perdre cet été because mariage de mon cousin le 8 sept et je veux tous les épater !!!! avant je perdais facile mais l'âge faisant... + aucune volonté + j'aime tout + tout me profite + C'EST TROP INJUSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
J'arrive à la bourre, comme d'habitude: FELICITATIONS!!!!
L
Bravo, tu es super courageuse, car j'ai l'impression à travers ton blog que tu es souvent sollicitée ...courage ...l'été et les maillots arrivent!<br /> Bises
M
félicitations! c'est un chouette défi que celui de se sentir bien dans sa peau.<br /> (dis quand tu seras cindy trop forte, tu resteras drole ou tu vas te la pêter?)
L
whaouh bravo, cindy et adriana n'ont qu'à bien se tenir, the truffe bientôt sur les podiums en bikini barbapa!!!lol<br /> bises
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité