Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
17 juin 2007

Mon Papa d'Amour

A mon Papou d'Amour avec un grand A .. que j'Aime tellement!

J'ai le plus beau
le plus gentil
le plus adorable
le plus attentionne
heu a 37ans, tu peux quand meme arreter de me faire des caalins hein??
le plus genereux
le plus merveilleux
des papas
et un super grand-pere!!

Bonne fete mon Phiphi ...

Pour en savoir plus sur lui ... cliquez ici

IMG_1726

Oui je sais .. vous vous dites c'est pas juste .. non seulement Mummy is THE mummy presque parfaite, mais Daddy aussi! Eh bien oui!!! Ca existe the perfect family!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a l'air sympa ton papa ,c'est un peu le même style que le mien.<br /> Bonne fête à lui
M
Elle est marrante cette photo.
M
j'ai trouvé il ressemble à bernard lecoq dans la famille formidable (une série culte à mes yeux).<br /> Le jeu des ressembances c'est mon grand kiff
M
il est carrement pas mal ton père!!!
M
Moi je l'ai vu en vrai le papou en question, ben ça demenage les filles, il est beau, gentil bref, la premiere fois que je l'ai vu, je lui ai suplié de m'adopter. BEN IL A DIT OUI !!!!!! Bon mummy trufette est superbe aussi pour son grand age (ahhahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!) Je rigole mummy.
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité