Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
7 juin 2007

Qui veut mon boulet?????

Mais c'est pas possible!!! Qui peut venir me chercher ce boulet!!!

En bonne top copine, je lui achete TOUT .... la farine A PAIN, la levure (c'etait marque YEAST, j'ai du lui traduire car sinon ce serait reste dans le placard!!), le lait en poudre ... je lui explique la difference entre une table spoon et une tea spoon pour les mesures ... je suis patiente .. tr-es pa-ti-ente .. car c'est pas du TOUT mon truc la patience ... pffff ... et voila le resultat!!!! il faut cliquer la pour halluciner!!! => ICI

Alors vous vous dites .. elle est un peu gonflee celle-la! pas la Brioche, la Truffe!!! mais je rappelle que la Truffe est quand meme assez douee en cuisine, qu'elle sait lire tout simplement les recettes .. et qu'elle les suit!!!!!!

Photos maestro!!

IMG_2519IMG_2528

Version pain au lait avec chocolat ....

IMG_2520IMG_2527

Version deco personnelle!!

IMG_2623

En plus apres son questionnaire qui a ravi &$%^ tout le monde ... elle nous lance le defi du grand vidage de sac ... pfffff .. vous z'allez pas etre decues!!!!

Qui veut mon boulet?????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es vraiment trop forte ... j'ai testé ta recette ce week end ..un vrai succès aupres des enfants et heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de moi ..............<br /> ps : j'ai fait un nouveau blog ... sinon c'est manue and co ...<br /> bises
M
Très appétissant tout cela.
T
Tu l'as trové où ton moule avec les formes différentes???? c'est anglais, peut-être...
M
ça m'a l'air bien bon !!!!
C
C'est sûr c'est super appétissant ici , y a pas photo avec ta charmante (au cas où elle revient lire les comm') voisine... -)
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité