Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
8 juin 2007

Recette ....

At least ... the super recette des pains au lait .. plesbicitee par toutes!
Alors pour les quiches en cuisine, on met tout dans sa MAP (machine a pain - special pour mummy truffette qui en a recu une pour sa fete des mamans il y a 1 an ... et qui est en expo dans sa cuisine .. toute neuve, jamais servie!!!!), programme PATES ou DOUGH en anglais, on laisse faire la machine, on ouvre pas le couvercle non je ne vise personne... et des que ca bip bip, on sort la pate, on fait des petits tas (moi perso je coupe avec des ciseaux), on met dans des super moules souples ou bien on fait des belles tetes de brioche ou autres delires!!! ... on LAISSE GONFLER encore style 20-30min et au four! Apres .. on se jete litterallement dessus donne gentimment aux enfants! Bon appetit!

recette_pain_lait

PS: la musique vous donne le ton de ma peche en ce moment .. bientot sur le blog .. des news de Bridget Jones!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Holala, j'suis en train de baver sur mon clavier....Vade retro satanas, comment j'fais pour perdre mes kilos s'il y a toujours des tentations ???
A
Sniff!! moi obligée d'ingurgiter les pains au lait sous vide! Enfin, je garde la recette au cas où!!!
L
aaaaaaaaaaaah écouter U2 en dégustant de bons pains au lait !! j'arriiiiiiiiiive !
T
Testé et approuvé depuis 6 mois...<br /> Vous pouvez y aller, les yeux fermés! Elle est topissime sa recette! Vous pouvez mettre aussi un carré de choc au milieu, c'est géant...
C
merci grand chef la truffe !
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité