Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
6 juin 2007

Les desperates ... vraiment desperates!!

2 jours sans se voir ... ca ne pouvait pas durer plus ... TAC mal au dos donc pas dispo ... je vais la chercher et la deja on pique un fou rire!!!! On avait EXACTEMENT le meme pull!!! Bon ca m'allait evidemment bien mieux qu'a elle, vous vous en doutiez!! On fonce vers notre petit centre commercial prefere car la belle voulait s'acheter une machine a pain ca va donner! Je donne pas 2h avant qu'elle m'appelle!!! Bref, apres avoir joue nos Bree en puissance 5 sacs dans chaque main, on repart acheter quelques legumes et fruits car dans 2 mois c'est maillot!! On repart du supermarche tranquillou, et la comme d'hab ... on se regarde .... et zouuuu, on se pique un sprint avec nos caddys pour arriver a la machine a ticket la premiere ... et la ...  je vois une tete blonde passer dessus limite le caddy ... genre un flip flop avant, puis arriere ... devant l'oeil ahurie des clients!! Le caddy venait de stopper net! Quand je dis stopper c'est un moindre mot!! Apres 5 min ou je me tordais de rire pour ne pas faire 3.14/3.14 j'ai enfin reussi a l'aider a pousser comme des malades le caddy dans l'ascenseur!! Et je l'ai carrement laisse se dem&*der toute seule pour le sortir car je riais trop j'avais trop honte!! On aurait dit un bod'y-buildeuse qui tirait un 5tonnes!!!! C'etait asbolument ridicule!! Les freins etaient mis sur les roues et impossible de les enlever!! Mais comme la belle avait sa machine a pain, ses 10 sacs de fringues, ses courses de bouffe ... et ben moi bonne pomme, j'ai du aller chercher la voiture!!!!! En fait, j'en rie encore car le pire, c'est quand ca lui est arrive, j'ai tout de suite pense a vous les filles ... "c'est trop top pour le blog!!!"
Vous l'aurez compris ... je parlais bien de DROPPY!!!!!

Cerise sur le gateau ... il n'y a pas le livre de recettes dans la machine a pain!!! Quelle est la probabilite pour que ce soit manquant hein????? Quasi nulle et elle est tombee sur cette proba la!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je lance le comite de soutient de Droopy!! allez je sais que tu vas y arriver a faire ce pain!!!!
L
Hé les filles, vous devriez vous lancer dans l'écriture de scénarios... je suis sûre que vous feriez un tabac !!!
D
supplier, supplie ? 1 P, ou 2 P ???? Ché plus !
D
Chère Mummy truffette, bah pourquoi vous me vouvoyez ??? Vous vous me prenez de haut ou quoi ??? PPPPFFFF<br /> Pour le pain, je vais devenir la reine d'ici peu, z'allez voir !<br /> Bisou mère<br /> PS : Pour les cops bloggeuses, mummy truffette, a eu un coup de foudre sur moi, elle m'a vu, elle a craqué, elle me trouve, belle, intelligente, drôle, bref, elle me supplie depuis de signer les papiers d'adoption ! Mais moi je me tape depuis que j'ai vu la photo de la grenouille cf : Post de la truffe !!!!
S
...chaque fois que je te lis, je te vois dans le feuileton quotidien de tes aventures, merci encore pour ce rayon de soleil et le rictus sur mes lèvres qui ne démord pasdepuis 5 minutes!!!!++
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité