Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
11 décembre 2006

PAGE PEOPLE - SUITE ...

Tout d'abord merci a Tata Arlette pour ce blog Le blog people qui devrait ravir certaines de mes copines!!!!
Sinon, je reviens de chez ASDA, un supermarche du coin ... trop fort des le lundi matin se taper Asda ... et comme d'hab je viens de craquer sur Johnny, alias Jack Sparrow (zak ssssparrroww me dit mini-Prunette, 5ans et demi, du haut de son 1m02 les pieds leves ... craquant!). Et la, je retourne le paquet et vois que pour £4.97, je peux aussi me taper Captain Norrington, alias MON VOISIIIIINNNNNN! J'adore!!!!!!!
Il est la mon voisin, en bas a gauche, entoure de rose (evidemment!) Tout petit, tout mignon, je le boufferai!

IMG_2436IMG_2440

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité