Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
11 décembre 2006

PAGE PEOPLE

Il est vrai que mon Voici me manque beaucoup ici .... mais en fait regardez bien ces photos ....

652476568_small652479378_small

Bon a gauche la belle Keira, a droite MON Johnny (bon tu ne rentres pas tard a la maison ce soir bebe hein!) avec Orlando (le sosie du frere de mon au-pair a ce propos!!!!! Dingue!).
Mais qui est donc le 3eme?   Norrington bien sur!!!! ET Norrington est .......
MON VOISIN!!!!

Dingue! D'autant plus que je recois toujours les bouquets de fleurs de sa femme, actrice elle aussi,  ... et qu'il vient les chercher ici CHEZ MOI!!!!!!! YYYEEEEESSSSSSSS, chezzzzzzzz moi!!!

Anecdote, ma belle Anais (mon au-pair) lui a recemment ouvert la porte pour chercher son enieme bouquet .... Il frappe, elle ouvre, il sourit gentillement en expliquant en anglais qu'il vient chercher des fleurs, elle repond en marmonnant un vague "MOUAISSSS", traine des pieds jusqu'au bouquet, lui jete limite, balance un vague BYYYYYEEEEEEEEE nonchallant .... et lui ferme la porte au nez!!!!!

Le soir meme, qd elle me raconte cela, je lui sort un QQQQQQUUUUOOOIIII, tu ne sais pas qui il est??? Elle affolee lance un "NON?" et nous voila regardant internet comme des malades pour trouver son site internet ... 
Quoi il a joue avec Matt Damon et Gwynett Paltrow????? Quoi dans les Pirates des Caraibes???? Quoi il foule le tapis rouge???? QUOOOOIIIIII il habite a cote!!!!!!!! Quoi il a 2 ans de moins que moi???? (heu ca c'est moi qui crie!) Riche et celebre a 34ans!!!

Prochain message pour bientot: ils veulent venir prendre un verre a la maison, OUIIIIII, chez moi car veulent Absolument voir la maison (ils ont mis le meme laurier, les meme buis, meme le coeur sur la porte!!!)
THE french TOUCH!!!! Je suis flatteeeeeee!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité