Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
14 octobre 2009

Chut .... ne dites rien ....

-17 ...

-17 ...

-17 ...

-17 ...

comme dit mon mari:
je suis une vraie truffe!!
Je les ai perdu ... et je n'arrive pas a les retrouver!

Hihihhii, les copinettes, ce sont bien mes kilos perdus depuis ce 18 juin ....
jour de nos 15ans de mariage, jour ou le declic s'est fait ...

Vous z'etes jalouses???
Et ben tant mieux .... ahahhahahaha

Je revis,
je sens pousser des ailes
je suis de nouveau heureuse
bien dans ma tete surtout
(et aussi dans mon corps!!!!)
je suis de nouveau positive ...
et enthousiaste!!

et moi je dis tout simplement ....


YES I CAN!

Allez une mini photo prise de mon PC car j'ai toujours pas decharge mes photos de cet ete!!!

photocabine_7_

on revoit un peu les os .... cool???

Photo_246

Alors ou je suis passee????

Mais les filles .. j'ai plus rien a me mettre!!!!

Il faut tout me racheter 2-3 tailles en dessous ...

trop dure la life!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ce blog, et je tombe sur ce post, et je ne peux m'empêcher de dire bravo, quelle volonté, et quels résultats!
G
Bravo!Bravo!Bravo!<br /> Tu es toute belle!<br /> Actuellement,enceinte de mon petit 5ème,je rêve tous les jours de perdre 20 kilos,tu me donneras ton secret pour après?
C
bravo! Trop cool, tu n'as plus qu'à faire les boutiques en effet ! et à Londres y en a !<br /> bon shopping !
C
Tu es RA-VI-SSANTE!!!! tout simplement!<br /> je n'était pas venu depuis un moment...
B
ahhhhrrr !! trop dure à lire ....!!<br /> il faudrait -10 pour que je retrouve mon poid de jeune et jolie mariée ...d'y il y a 15 ans !!!<br /> ravie de te rencontrer!<br /> bye
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité