Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
22 octobre 2009

Gloups!!!

Today .... is A day!
(phrase de bloonde, ENORME!)

Pour raisons personnelles, je dois depanner mes copines TIC ET TAC (vous vous souvenez, Droopy???) a leur cafe!!!

A moi les cappucinos, Latte, hooot chocolate, ....

Sympa, sauf que le probleme est que je ne sais deja pas ce que c'est un cappuccino, un latte????
J'en ai pas dormi de la nuit!
Elles comptent sur moi!

J'espere ne pas casser de vaisselle, ni renverser le plateau de cafe sur les clientes, ne pas me tromper dans la caisse, ne pas me piquer un de ces fous rires legendaires ....
C'TE PRESSION!!!!!!!

Bon, j'vous raconterai plus tard ....

Gloups ... et re-gloups!!


Photo_395

Vous croyez que les clientes vous aimer mon nouveau chapeau?????
Moi j'adore mais la TAC elle a dit que je ressemblait a une OREILLE!!!
J'ai l'air d'une grossse oreille????? PFFFFFFFFFF

PS: merci les copines pour vos supers messages de soutien pour mes -17!!!
Je fais la fiere mais bon cela fait 15j que je stagne a mes -17 ... m'en reste 3 pour gagner mon pari et encore 4 pour etre comme .. avant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle fonte éclatante depuis un croisement à londres, version Donqui... Bravissimo !
N
les derniers sont les plus difficiles à perdre...<br /> courage, surtout que l'hiver arrivant ne va pas arranger les choses...
C
Comment qu't'es trop bonne toiiiii !!! toujours pas posté la boite, ça part demain en principe! t'embrasse
L
Toutes ressemblance avec une oreille serait impossible ! Quant aux -17....moi, j'dis bravo ! Tu es mon gourou..contente de te retrouver sur le blog !
E
Est-ce qu'on peut savoir d'ou il vient ce magnifique chapeau?<br /> <br /> ps: je prie pour que ca vienne de chez accessories mais ca m'a l'air plus cher!!!(:-
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité