Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
27 juillet 2009

See u soon!!!

Bisous bisous bisous ...

1 mois de pur bonheur dans ma maison aux hortensias ...
a me faire dorloter par mummy truffette et daddy cool!

je vais bien en profiter car le permis de construire a ete enfin accepte!!!
Alors dernieres vacances dans l'etat!!

Allez, je vais paufiner mon bronzage et reperdre qq kilos tiens,
bah oui, on va pas s'arreter a -12 kilos non??????

Je vous retrouve le 1er septembre ...
ou avant si je trouve une connexion!!




Photo_159

Publicité
Publicité
Commentaires
M
youhouuu, la trufette légère, tu nous montres de nouvelles photoSS ?<br /> et des nouvelles de toi ?
C
See you soon, see you soon ...<br /> <br /> What do you mean by "soon" ???
M
Eh oh...t'es morte !!! Putain, j'arrive plus à me marrer moi................je t'attend de pied ferme.... Bisous et à très vite (PS : merci pour tes coms, pas le temps de répondre, la loose....et pas réussi à vendre les enfants pas trouvé preneurs sur e-bay !!)
M
Un petit coucou,<br /> à Madame la truffe<br /> qui me manque beaucoup!
L
alors contre la grippe voilà:<br /> Sérum de Yersin 9CH : 8 granules, ou 1 dose, à jeun, une fois tous les 15 jours (une fois par mois pour les enfants).<br /> D'octobre à mars :<br /> Influenzinum 15 CH : 8 granules, ou 1 dose, à jeun, une fois tous les 15 jours, en alternant avec le Sérum de Yersin.<br /> Et bien sûr, 1 dose d'Ocillococcinum, à jeun, une fois par semaine (aussi pour les enfants).<br /> sinon, en traitement quotidien tout l'hiver des gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse bio et de l'acérola. si avec ça vous ne tenez pas tout l'hiver sans être malades!<br /> des bises<br /> s.
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité