Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
15 juillet 2009

39!!!!

Je quitte qq secondes mon super transat au bord de la superbe piscine de la super belle region de Vaison la Romaine ..... ou je suis actuellement (9 adultes et 8 enfants) .... pour ME SOUHAITER UN SUPER ANNIVERSAIRE!!!! Eh oui, 39 ans les filles ca compte .... mais entouree de mes copains de Fac, cela fait passer la pillule!!!! alors desolee pour la mise en page ... impossible sous safari .... mais je retourne a ma piscine ... illico ... en maillot ... YESSSSSSS toujours pas un gramme de derapage ... et pourtant ici ca bouffe!!!! Bisous ... (et la vous allez me hair!!!!) photo Ca y est .. vous me haissez!
Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est avec du retard(pour cause de vacances!)mais néanmoins très sincèrement, que je te souhaite un très joyeux anniversaire.Je vois que tout comme moi, tu passeras à la dizaine supérieure l'an prochain,alors belle dernière année chez les trentenaires!(chez les quadras pour moi!).<br /> Je te félicite également pour la poursuite de ton régime; ma soeur tient bon ,elle aussi, malgré la semaine de vacances en Espagne e<br /> t les délicieux repas de ses beaux-parents,la fameuse paëlla de Papy Frédo!! <br /> bises.
O
Happy Birthday la Bomba !<br /> <br /> bises
A
hooooooooo joyeux anniversaire!!!<br /> ;o) encore 3mois pour avoir le mm age ;o)))
L
Bravo pour cette belle détermination bien récompensée...et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE!
3
Happy birthday La Truffe!<br /> On est presque jumelles!<br /> Profite bien de tes vacances et surtout tiens bon! Bravo, la belle! Tu me scotches et je t'admire!<br /> Pleins de bisoux pour tes 39!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité