Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
10 avril 2009

OFF ... again ....

mais seulement pour quelques jours ...
je rassure ma famille qui me tanne d'avoir de nos nouvelles!


En effet, desolee de mon BIG silence, et je vous dois qq explications!!!
heu ...
en fait j'en ai pas beaucoup!!! hihihi ..


Apres ces qq jours avec mes amours de parents,
je ne me suis pas sentie le courage, l'humeur, la peche,
l'envie surtout, de continuer ce blog EN CE MOMENT!!
Attention, cela ne veut pas dire que je vais l'arreter!

Juste envie de revenir dans la vraie vie, j'ai eu beaucoup de boulot dernierement, j'ai aussi beaucoup d'idees, beaucoup de peinture a faire (lits superposes, tables, vaisseliers .. le tout au pluriel!!!),
des envies de changement de deco, eventuellement de couture  ..... me manque le temps!!!!
Et le temps j'ai decide de le prendre ce temps!!
Et pour cela, il faut mettre la vie virtuelle entre parenthese!

Ce blog est essentiel a ma famille et a mes copines
pour prendre de nos nouvelles et pour suivre nos aventures ....
car la Truffe elle aime pas trop le telephone .. mais beaucoup son ordi!!!!!!

Alors apres les vacances de Paques, ca repart!

mais differement!

en effet, juste qq mises au point!
La blogo s'essoufle! .. c'est vrai ... vraiment ...
et quand cela s'essoufle, alors cela peut devenir meme mechant des fois,
jalousie, faussette, ...!
cela vous choque ce que je dis?
pas moi desolee ....

Il ne faut pas rever, le monde de Candy n'existe pas! ...

Pour moi, la blogo c'est un super endroit ou l'on peut echanger ses idees,
s'exprimer, se reveler, s'ouvrir ....
mais il faut aussi pouvoir accepter le debat ...
des personnes peuvent penser differemment, he oui!
c'est cela qui fait avancer dans la vie!!!

Maintenant cela se corse!!!
Car quand cela devient mechant, cela me rend dingue!
Si tu n'aimes pas un blog, et bien tu vas voir ailleurs!!!!
Cela ne sert a RIEN de mettre un comm' de mer***, mechant et sans interet que de blesser la personne!!
J'ai pour l'instant echappe a cela mais evidemment que si j'ai qqun qui me dit que mon blog est sans interet, nul, .... eh bien EVIDEMMENT que je suis blessee!!
Mais honnetement cela sert a quoi????

Mais je n'oublie pas que la blogo c'est avant tout .....
un monde de gentillesse,
d'attention,
de gens adorables,
de rencontres merveilleuses!

Alors voila, je ne peux pas repondre a tout le monde, j'en suis desolee,
et si c'est ...
"tu vas sur mon blog, alors j'irai sur le tien ...."
et bien tant pis, cela ne m'interesse pas!

J'ai vire mes liens, n'ouvre plus bloglines ...
mais cela ne veut pas dire que je ne pense pas a vous ... et n'irait plus vous voir!
mais je reponds toujours aux nouveaux comm's,
cela me semble juste ... evident!

Voila, desolee si j'en ai choque qqune, et bien c'est dommage!
Je suis un peu en colere en ce moment, colere de voir mes copines fermer!

Maintenant desolee, mes pinceaux me chatouillent ...
je vois la vie en ce moment en GRIS .... et ... ROSE ... evidemment!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre trop tardivement ce post là mais je suis de tout coeur avec toi... et le retour à la vraie vie fait du bien parfois... surtout ne change rien de ce que tu es, avec ton parler vrai et tes truffades, ta sensiblité et ta spontanéité ! tendres bises
L
J'suis v'nue<br /> J'ai lu<br /> j'ai pas tout compru...<br /> Normal, suis encore à l'envers! Ta mère!!
M
Waouh, merci!! Tu as dit tout haut ce que je pensais tout bas! Moi aussi la vraie vie m'a happée (sous la forme d'un bébé insomniaque), et c'est vrai que je n'ai plus le temps de faire souvent le tour de mes blogs preferés. Mais quand j'ai enfin eu un peu de répit, ca m'a énervée ces histoires!!! Alors merci à toi d'être toujours là, avec la tête sur les épaules et ta super gentillesse! bises.
L
choquée ? non of course ! tellement dommage que la blogo soit comme la vraie vie finalement... moi aussi je pense à toi ! tu nous manquais avec tes truffades ;-)) moi aussi du mal à m'y remettre après mes 15 jours de vacances et de pause totale d'internet ! ça fait du bien !!! et on a tellement plus de tps qd on est pas devant l'ordi ;-)) mais je reviens !!!! bises Emma et bonne peinture ! (dis tu veux pas venir peindre ma chaise haute... j'ai tt mais j'ai la flemme !!!)
G
Pas trop eu le temps de passer avant, mais je suis très heureuse de ta décision.<br /> Et tu as raison, l'important c'est de se faire plaisir, de ne pas avoir d'obligation, d'être libre d'être et d'écrire ce que l'on veut et surtout d'avoir envie.<br /> A très bientôt Mme La Truffe.
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité