Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
11 mars 2009

Je suis OFF ....

Eh oui, je suis off ... jusqu'a dimanche du moins ...

j'ai decale mes jours de boulot,
branche le tom tom,
verifie que j'ai bien le cable!
nettoye, range et astique la maison,
prepare le clic clac du salon,
achete le pain de mie prefere, le bacon, le cheddar vieux de 20ans, le coca en mini canettes uniquement!!
biere au frais
branche le thermomixx,
lave mes cheveux,
recharge mon telephone
....
car ce soir, a 22h34 je serais la!!!!

imahhhges

Car ce que j'ai de plus cher au monde
a part mes enfants bien sur et eventuellement l'homme! :))
et les sisters/beaufs of course ...
arrive ce soir!!!

Welcome a mummy Truffette et le Dr de la Foret Noir!

Virees dans Londres, fous rires, complicite, truffades, shopping, musee, expo, ...
Vous ne m'en voudrez pas de disparaitre pour qq jours non????

*****

Pour repondre au challenge photo de Erpla ...

fev_09_060

Tout mignon, sympa, beau, pratique ... Eh oui, notre vieux PC rendant l'ame, et la Truffe ayant fait des economies de dingue .... merci l'homme!

Vous remarquerez la belle bougie a droite .... la nouvelle que tout le monde s'arrache!
Eh ben moi je l'ai recue .. gnark gnark ... offerte par l'adorable mumu ... elle sent trop trop bon ...

puis le diffuseur Ma'rc Jac'obs, qui est encore d'usage, offert il y a environ 1an, par la belle Maflo!


Allez, je vous laisse avec ces belles senteurs ...
je m'eclipse!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère que ce voyage à Londres vous a plu, moi-même j'y suis allé 4 fois dont la dernière en Janvier 2009 et j'aime toujours autant cette ville. Il y a toujours des nouvelles choses à découvrir là-bas et c'est aussi un bon moyen pour les gens de progresser en anglais. A bientôt !
V
Sympa votre page, j'aime beaucoup :-) ! Continuez comme ça surtout !<br /> Voici un de mes blogs ou sites principaux : valentin10.blogspot.com<br /> Vous êtes tous les bienvenus quand vous le voulez ;-)
F
Bon là tu manques un peu quand même...j'veux pas dire...! Pfffffff! Revieeeeeeeeeens!!!
K
toc toc toc, y a quelqu'un ?????????? reviens ma trufette, tu nous manques !!!!
P
Hou houuuuuuuu !!! t'es oùùùùùùùùùùùùù??????<br /> On doit s'inquiéter ou pas de ce long silence ??? Reviens-nous viiiiiiiiiiiiiite !!!! Bisous
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité