Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
7 janvier 2009

Et une truffade de plus ....



et oui ... DEJA!!!
Une de plus!
Je commence bien l'annee moi!!!!

Il est vrai que je conduis un peu vite ... j'ai beau avoir une voiture sans chichi .. je me crois toujours au volant d'une belle porsche!!!!!!
Bref, du coup cela m'arrive de freiner un peu .. beaucoup ....
he ben hier ... l'abs s'est declenche! Ca fait un bruit bizarre ..
je dis rien a l'homme qui allait raler de tte maniere ...
mais aujourd'hui .. idem ... et presque a chaque fois que je freine!!!
je vais chez le garagiste en bas de chez moi .... pour y prendre RV faire un controle technique. .... avec mon beau sourire ultra bright d'ex fumeuse, un clignement de cil, .... le RV se fait direct et non la semaine prochaine!
Je lance un leger "have a look to the brakes .. there is a strange noise"
la je sais tu te dis ... cool la meuf .. elle sait comment dire "frein" ...
je sais .. des fois je m'epate!!!

.... et credit crunch ou pas ... j'etais seule dans la rue commercante a attendre 1h!!!!
Et comme je suis une fille faible ....
me suis denichee 2 robes a mourrir pour juste ..... £39 les 2!!!
je m'adore!

Toute contente je repars avec mon sac recyclable les filles ...
car on garde toujours un sac dans son sac !!!!!
(phrase de blonde .... hein Melou???)

j'arrive recuperer pepette (bah oui, chacun son petit nom hein??)
et la, le type me sors une phrase digne d'une replique des ch''tis:
"mdslfgakojgoerhogno'hiohrgkl    rjkgasrjgiksotgio"

raclement de gorge (de ma part ...) .... lui attendant ma reponse ...
Je lance un leger "I beg your pardon??"
"sdjgfoasogjasiodfg no brake pad hndg ;sdfklgio"

OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
j'ai cru entendre un vague "NO BRAKE PAD"
gloups .... heu ... je comprends le "no brake" mais c'est quoi un PAD??
Je connais les PAD THAI ... mais pas les BRAKE PAD!!!
Mon neurone de blonde reflechit a toute vitesse ....

QUOIIIIIIIIIIIIIIIII, j'ai pas de FREINNNNNNNNNNNNNNN??

Punaise ... toujours rien compris a son charabia car je pense qu'il devait a ce moment la m'expliquer les problemes techniques du syteme de frein sur une voiture ....

Bref j'ai juste compris que il ne pouvait pas me redonner la voiture .. trop dangereux ... et qu'elle ne sera prete que lundi!
Oui vous calculez bien, on est mercredi!!!!

OUINNNNNNN OUINNNNNNNNN
Il fait TROP froid dehors!!!
Mais pourquoi tant de haine!

Alors la question qui tue ... "Heuuuu, how much???"

"£200 roughly" ...

QUOIIIIIIII???
Je fais pas les soldes et je dois payer environ £200 pour des freins qui sont senses etre de serie sur une voiture????

He ben vous savez quoi???
J'ai mis rageusement mon OYSTER carte (carte orange locale ... ouais je sais trop naze le nom ... "ca veut dire huitre mumu!!!!) dans mon sac ...
et demain direction KING'S ROAD!!
NON MAIS!

(bon ok j'vais pas depenser mais qd meme!!!!)

En tt cas merci de vos bons voeux, pas encore eu le temps de repondre individuellement (pas recu mon mini ordi PC pour NOel!!!!) ...

z'aviez remarque que ma prunette etait jumelle avec la piou pour Noel??
Meme tenue, meme endroit ou on a achete le tutu!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est même des golds brake pad dis moi!!! c'est e Noël de ton char.... ou ses soldes, à toi de choisir! ;-)<br /> bon, néanmoins, plein de biz compatissantes!!
C
Je ne pensais pas qu'on pouvait rouler sans freins ! <br /> Ah lala ! 2009 sera un bon cru, mais reste prudente tout de même !<br /> La bise
C
C'est la GOLD CARD qu'il faut prendre, pas la OYSTER CARD sinon les soldes ça marche bôôôôcoup moins bien!
M
Oh pétard, toi t'es vraiment balaise....... en même temps, genre de truc que j'aurais pu faire, j'ai réussi à cacher à mon mari que j'avais éclaté le phare arrière de la voiture ainsi que la carrosserie...."einh, quoi pété, déconne, je sais pas ce qui c'est passé !!" sauf que j'avais mon fils dans la voiture......lâcheur celui-là.."ben non maman c'est quand t'as reculé", je l'aurais éclaté !!!<br /> Bon, pour les phrases de blonde t'as carrément raison, faut toujours être prévoyante, pour les soldes, pareil, j'avais pas de crédit car je ne devais pas les faire du tout (truc de ouf, il me connaît pas ou quoi !!), du coup, ben j'ai quand meme craqué, mais bon, pas si contente que çà, pas encore top intéressant !!!<br /> Bon, après ce roman à la noix, bisous et vive les truffades !!!
C
Franchement, je ne vois pas où l'on peut trouver des plaquettes de frein en solde sur King's Road ? Non, je ne vois pas ... <br /> BON SHOPPING !<br /> Bon, j'avais vu deux trois babioles qui me tenteraient bien sur New Bond Street, donc on va dire qu'heureusement je n'habite pas in London (le pays où la vie est plus chère).
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité