Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
7 janvier 2009

2009 ... annee de la ...



.....
certaines diront TEUFS, d'autres MEUFS ...
Moi je dis que
si les meufs elles font la teuf ...
alors 2009 sera un excellent cru!!!

Bref, je vous souhaite a tous et a toutes une EXCELLENTE annee 2009,
remplie de bonheur et de joie ....
et que la paix soit dans le monde!

Bon ca fait un peu discours de miss Fran'ce, mais honnetement c'est un peu chau'd en ce moment ce qu'il se passe dans le monde et si tout le monde pouvait enfin vivre en paix, alors le monde il serait presque tout beau et tout gentil!!!

Et sans abuser, si en plus le monde etait en paix et aussi en bonne sante, alors ....
promis je m'inscris a Miss France des boudins!!!

Que vous dire a part que j'ai fini l'annee et commence accessoirement aussi, avec mes supers copains ... les antibio .... bah oui on est des intime's maintenant!!!
Qu'on a passe de supers fetes de Noel en famille ...
que papa Noel a ete assez sympa ...
qu'il fait un froid de canard!!!
j'ai les mains toutes ridees
Que j'ai pas fait les soldes (credit crunch .. credit crunch ... credit crunch!!)
mais que je bosse sur mes resolutions 2009!!!

Alors en attendant .. the traditionnelle picture ...

truffe_voeux

Plein de bises mes copinettes!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une très belle année à vous les pruneaux, sans antibio, ni soucis familiaux, mais avec beaucoup beaucoup de truffades, de shopping et de fêtes...
L
Très bonne année à vous 4 !
S
bonne année les pruneaux jolis!<br /> <br /> et gare aux truffades hein en 2009, on marche sur des oeufs;-)<br /> <br /> ok, je sors...`<br /> <br /> xxx<br /> <br /> s.
S
Très belle année à vous 4 aussi !<br /> Grosses bises from Paris
D
quelle belle photo de famille !<br /> bises ma belle et très bonne année à cette jolie family !
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité