Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
12 décembre 2008

Ouh ouhhhhhhh



non non non je ne me suis pas fait ki#dnapper par le pere Noel ...
mais juste que j'ai du bosser plein temps pour remplacer une collegue,
que je suis MEGAAAAAAAAA a la bourre pour mes cadeaux de Noel,
meme pas le temps de faire les magasins ....
c'est pour dire!!!
alors je surfe ds mes qq heures de libre ...
sauf quand 2 charmantes demoiselles me toquent toquent a la porte pour aller prendre un delicieux cafe chez la fameuse non elle est pas morte DROOPY

et que ...

j'ai un abces sur la gencive (la molaire elle est cool, elle va bien!!)
bref, de nouveau antibio,
j'avoue que le 1er jour, je me la suis jouee Pro et que j'en ai pris 3 fois a la place de 2!!!!!
J'essaye de me relaxer dans mon bain du coup, me rase les j'ambes .... et clic clac cluc, en lambeaux de chair les jambes!!!
C'etait sans compter m'etre coincee l'oreille gauche  en refermant ma portiere de voiture sous les yeux ahuris de mon au pair!
Tout ca pour vous dire que a partir de 20h je suis crevee et que je fonce me coucher,
et comme j'ai pas encore de portable ....
je peux pas encore repondre a TOUS vos comm' ...
mais patience .... cela arrive!!!!

Du coup ce soir, j'ai fait gentimment circuler l'info a l'homme ...
hihii .. mini portable ... tout mignon ... seulement internet ....
rose de preference ....
et hop je reponds aux comm's du lit!!!!
Yesssssssssssssssssssssssss
c'est pas gagne quand meme!!!
mais j'y travaille ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
desolée ma choune probleme de bloglines qui ne m'indiquent pas que mes copines postent !!!!<br /> <br /> c'etait trop bien mais je vois que toi ça s'arrange pas ...<br /> <br /> nan mais allez, on va dire, 2009 année du neuf, année de la meuf, année de la teuf, donc, ça devrait allez mieux dans pas longtemps !!!!!
C
Plein de belles choses pour 2009 et surtout la santé en premier!<br /> euh et le little computer en 2nd... -)
A
je ris ... mais ce n'est pas drôle, ça doit faire drôlement mal !!Allez encore quelques jours et tu pourras repartir sur du neuf (2009) !
G
a ben oui ya pas à dire il te FAUT un mini rose c'est vital
L
bientôt finie cette année pourrie pour toi!<br /> 2009 l'année du mieux! <br /> Et je signe pour la pétition au Père no pour qu'il exauce tes voeux!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité