Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
3 décembre 2008

2ans ....



et oui 2ans ... DEJA!!!!
que je vous soule!!!


2 ans que j'ai commence ce blog ....
en ce debut decembre 2006 ...

Bon ok je vais un peu radoter mais pour les nouvelles:
j'etais fatiguee, deprimee, ras le bol de Londres, manque de lumiere, manque de copines, trop grosse, trop moche, trop seule ...
et puis elle m'a dit: tu verras, c'est top tendance les blogs!!!!!
alors je me suis lancee, tout doucement, timidement ...
et puis evidemment ca a commence!!!
Les fameuses truffades!
Je pouvais enfin raconter ce qui m'arrivait constamment,
cela m'a libere .. beaucoup!!!
A meme me faire rire quand cela m'arrivait finalement en pensant deja a comment je pouvais vous le raconter!
Et puis vous avez ete la ... doucement .. petit a petit ...
presentes dans ma vie!!!
Merci a toute de votre fidelite, de votre gentillesse!

Et puis cela a ete les 1an du blog!!!!
Une franche rigolade je dois avouer!

Du monde virtuel, je suis passee au monde reel avec elle, puis elle
et elle sur mon lieu de vacances, et encore the bombasse elle et son Georges, puis les soeur-ettes , la reine du scrapbooking et la reine des bons plans chics et design!
Je ne parle pas de THE MOST FAMOUS Pamela evidemment!!!!
Puis recemment in London, elle et elle!!!

Il y a les franches rigolotes comme ma grande copine the famous Arlette, l'incontournable de la blogo .... ou bien encore elle, elle et elle!!

Les vraies stars de la mode comme elle, elle et elle!

Celles qu'on connait deja tellement ... et qu'on reve de renconter comme elle , elle et encore elle! et toutes les autres ....

Celles qui sont loin, attachantes, creatrices, raffollant du liberty,  ...

.... et toutes les autres, (j'en suis 142 sur Bloglines!!!!) ...

Mon etoile, Tiph, Lou, Dorothee, Coquillette, Baby doll, Bounette, Bulette, Butterfly, Erpla, Esquirol, Fee maison, Fred, Innamorata, Lelewou, L'hirondelle, La baronne, La marquise, La Chataigne, Pt'e Charlotte, truffe 2, la vie ici, leisure life, lutine, chardon, celeste, Mme De, zonzon, Coxinelle, Xuki, Vol oiseau, Risette, Peaudanne, Pts Bonheurs, Helene, Calakane, Pimprenelle, Benoisette, Poppyrose, Szymme, Gaellou, Gaelle, beautiful things, zou, ange, bouillote, Yacks, Charaniza, contrex et grenadine, pepite, Karine, Oscar, Lalie, muszardises, crabes, poulette, miss, nigel, notso, gaufrette, mm, mc, libellule, clemmh, garden, potins, thalie, lodji, mademoiselle, maison, Emmanuelle, Karen, Amelie, Julie, Christel, Cecile, Karine, Manue  .... et toutes les nouvelles!!!!!!
10000000 excuses a celles que j'ai oubliees mais mes liens non mis a jour et l'heure tardive ... n'aidant pas!!!

Bref, le monde de la blogo est extraordinaire et enrichissant!!
Je suis toujours epatee de faire autant de rencontres et surtout d'univers si differents!

Ok la blogo n'est pas un monde parfait no comment
mais moi je l'aime comme elle est .... avec beaucoup de coeur!

  Et comme le dit si bien la princesse, la blogo est une grande cour de recre!
(j'ai adore ce post!!!!)

Alors comme cadeau .... je vous demande gentimment ....

devoilez vous!!!!
Je veux tout savoir de mes lectrices!!!!


En attendant, je retourne a mes truffades!!!
Vous avais-je dit, que le jour ou je me suis endormie avec le pruneau, d'ou mon probleme de torticolis, ...., et bien en me reveillant doucement au milieu de la nuit, completement enkylosee, en me relevant,
j'ai litterallement PETE le lit!!!
Effondre, mort, dead, par terre!!!!!!
Va expliquer cela au truffion, que
1/ je dormais avec le petiot et que
2/ OUI JE SAIS JE SUIS ENORME!!!!!!

Pffffffffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah zut ! J'ai raté ton bloganniv'.<br /> C'est à peu près à cette époque là qu'un an plus tôt, j'avais osé laisser mon premier comm' chez l'une des big stars de la blogosphère ... <br /> Maudite pause !
F
J'attendais le 100.........tant pis. Passage journalier tjrs agréable et amusant. Ma détente en rentrant du travail !!!!!!!même si je ne poste pas, mais aujourd'hui, je me lâche.<br /> Mariée, deux grands fils ( donc plus toute jeune ), dont l'un vit à LONDON depuis 2 ans, bretonne de naissance et de coeur, et exilée en normandie. <br /> Merci de nous faire rire et d'être si sympathique.<br /> KISSES
A
Hello, je te suis depuis tes débuts, très peu laissé de messages mais beaucoup ri à la lecture de tes posts. Bon anniversaire !!!!
G
Déjà 2 ans !!!! j'ai l'impression que c'est hier que je découvrais ton blog ! et combien de crises de fou rire en 2 ans en te lisant ???? pffffff je ne les comptes même plus !!!!!<br /> Longue vie à tes trufferies et des milliers de bises
S
Merci pour ces bons moments de rigolade passé en ta compagnie, je me reconnais un peu parfois...<br /> Je te suis depuis plusieurs mois et aime toujours autant te lire...<br /> Allez vite la suite...<br /> Stéph, 3 bambins de 10,7 et presque 5 (le 18/12)
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité