Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
6 novembre 2008

Thanks / For sale!!!

Voici mon cadeau de PIFEE, recu de la part de la grenouille, qui n'avait juste rien a faire avec l'arrivee de son bebe!!!!

31457396_p

C'est absolument sublime et je n'ai pas manque de l'emmener avec moi a Los Angeles ... avec mes maillots de bain!! Je sais, je suis une pesste!!

merci encore 10.000 fois et cela me rappelle que j'ai 3 piffees a nourrir moi!

Les filles, qui sont mes piffettes deja ???

**********************************************

Sinon, pour une de mes amies tres soigneuse ...
je vends un manteau Bonpoiint
taille 4 ans, tres chaud, 80% laine, 20% polyamide

Couleur marron, interieur beige

Halloween

me contacter si interessee

lespetitspruneaux@yahoo.fr


Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi intéressée .... ;-)
M
Peut-on connaitre le prix du manteau svp?<br /> Merci.
G
trop jolie la pochette
C
Elle est trop forte!<br /> Pour le manteau, dommage qu'il ne soit pas en 10 ans... -)
K
moi moi moi !!!! nan c'est pas vrai mais j'aurais adooooooooooré être ta PIFette !!!!
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité