Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Archives
5 novembre 2008

HISTORIQUE!!!!!!!!!!!!




Et on a eu raison d'y croire!!!!

Bravo Mr OBAMA!

.... premier homme noir à gagner la Maison-Blanche!

Quel espoir, quel changement!!!!!

On va maintenant essayer d'oublier les annees Bush ....
les scandales, les guerres, la crise financiere, ...
voir les Etats-Unis se reconstruire petit a petit
voir les Americains avoir de nouveau confiance!
Et l'Europe avoir enfin une place!
Cela ne va pas etre facile ....
MAIS ON Y CROIT!!!!!
Vous aussi non?

P1020242

Publicité
Publicité
Commentaires
M
1 grd "ouuuuiiii" à Mr. Obama...<br /> Je vs lis souvent mais aujourd'hui grace à cette éléction j'avais vraiment envie de laisser 1 comm'!!!!Merci pour vos "truffades"!!!!qui me change de mon univers bien morne...
N
Ici aussi : la joie !!!!!!!! yes ! yes ! quel beau symbole ! on a eu peur jusqu'au bout... mais ouf !
N
vivement le changement ! Sympa cette photo
M
Je suis trop contente. Une date historique...l'homme ici a des origines afro americaine alors tu penses si on est content...Bref c'est l'espoir et le renouveau même si la tache ne sera pas facile pour lui j'y crois et lui fais confiance. Toutefois respect a Mrs Mc Cain qui a fait un beau discourt apres sa défaite.
G
Ooooooo oui on y croit
Les Petits Pruneaux!
Publicité
Les Petits Pruneaux!
Newsletter
Publicité